| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 8:22 | |
| Non non pas trop vite mois je suis en raquettes. |
|
| |
ptitementhe Commère jacassante
Lieu : Montréal Rive Sud
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 11:06 | |
| Toujours très sympa ces photos "vintage". Je vais me lancer dans un projet pour reproduire l'aspect vintage sur des photos que je ferais avec un peu de mise en scène, juste pour voir le rendu. Pouvez vous me confirmer que ma galerie Perso peut servir pour montrer mes clichés ?
Merci à tous :-) |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 11:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Notre hébergeur effectue actuellement une grande opération de maintenance avec essais logistiques, ce qui cause quelques désagréments... la galerie photos est temporairement indisponible. Mais le problème devrait être rapidement réglé La galerie photos est uniquement visible par les membres qui ont un album personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 11:41 | |
| Merci PatNat, j'avais effectivement vu le message de Osoleil :-) Je demandais juste cela à titre informatif, si pour mes réalisations "vintage" je pourrais utiliser mon album photo :-)
À+ |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 14:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te répondra avec plus de précision, mais ce que je peux te dire, c'est que l'espace disponible dans un album personnel est très limité et donc le nombre de photos autorisées est également très réduit. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 16:27 | |
| - ptitementhe a écrit:
Pouvez vous me confirmer que ma galerie Perso peut servir pour montrer mes clichés ?
Bonjour, moi qui adore le portrait ça serait génial si tu te lançais dans ce beau projet. Tant que tu es nu sur les photos, oui absolument tu peux exposer tes futures photos dans ton album personnel. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 19:43 | |
| - ptitementhe a écrit:
- Merci PatNat, j'avais effectivement vu le message de Osoleil :-)
Je demandais juste cela à titre informatif, si pour mes réalisations "vintage" je pourrais utiliser mon album photo :-)
À+ Photos '' vintage '' ça m'intéresse. Je ne suis pas bon en photos mais si c'est pas compliqué, j'aimerais essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Jeu 5 Jan 2017 - 19:53 | |
| ben déja si la photo est prise en intérieur, faut que le décor soit en conséquence. Meubles, rideaux, cadres, accessoires. Ensuite, y'a la coiffure , les moustaches et favoris pour les hommes, le maquillage pour les filles (bien que le maquillage actuel est fortement copié sur celui des années 60). il y a aussi la pose, les poses à l'époque étaient souvent un peu artificielles ou maladroites. puis y'a bien sûr le rendu, on peut aller carrément dans le sépia ou noir et blanc, ou encore avec des rouges saturés ou bien des couleurs affadies pour signifier la dégradation par le temps qui passe... tout ça se travaille facilement avec du photoshop. Ah oui j'oubliais! Va falloir faire pousser la touffe! Il ne peut pas avoir de nu vintage sans une belle touffe abondante. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 7:35 | |
| Le froid brûle davantage de calories- On va la faire passer cette raclette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 9:53 | |
| - Ôsoleil a écrit:
Va falloir faire pousser la touffe! Il ne peut pas avoir de nu vintage sans une belle touffe abondante. Exactement! Tout à fait! 100% d'accord. Mais comme plusieurs naturistes se rasent, le projet risque de faire plouf! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 9:59 | |
| Ça existe un plastron, comment dire? ah oui, un postiche pubien? Au pire , on a juste a coller une fausse barbe de Dollarama dessus |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 10:09 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Ça existe un plastron, comment dire? ah oui, un postiche pubien? Au pire , on a juste a coller une fausse barbe de Dollarama dessus
Effectivement, ça existe. Ils en utilisent souvent dans les films & séries TV lorsque l'acteur ou l'actrice principale doit faire une scène de nu frontale intégrale et que le monsieur ou la madame est très réticent(e). Perso, j'aimerais mieux y aller au naturel, sans artifices. Ah les stars & leurs complexes, lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 10:15 | |
| non ça je sais, les faux pénis et fausses vulves hyper réalistes pour les scènes de sexe, je parlais de faux poils pubiens en vente comme il existe de fausses moustaches ou de fausses barbes. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 10:18 | |
| On va aller magasiner, ça va faire de drôles de photos. Va falloir partir une rubrique insolite ou humoristique, ah ah ah. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 Ven 6 Jan 2017 - 10:54 | |
| Il suffit de laisser repousser :-) je tenterai une première photo prochainement vois me donnerez votre avis :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 | |
|