| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 11:11 | |
| Ça dépend pour qui ;) des circonstances aussi, moi j'aime bien les femmes apprêtées... mais pas vraiment dans la nature. Le soir, la ville , une sortie , un gala oui ça me plait quelqu'un qui se fait belle ou beau et qui sent bon. |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 11:18 | |
| Je parlais dans la nature OSoleil, pour les soirées on sort les plus beaux habits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 12:16 | |
| Belle photo que la dernière... Un peu comme ce qui vient d'être dit, j'aime les gens élégant, apprêté en public, pour les occasions notamment, et au naturel dans le quotidien et dans la nudité. Cependant, cette photo est belle de son contraste ; elle a beaucoup de charme ! |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 14:33 | |
| Ce n'est pas pa ce que je ne me maquille pas que je sens mauvais ;-) Je sais reconnaître l'occasion adaptée pour m'arpreter si nécessaire mais je fais le minimum, cest ma vision des choses :-) mais je ne l'impose a personne |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 18:30 | |
| Mais non Sophie, je disais simplement que le parfum est l'ultime raffinement pour une sortie.,, je suis passionné par l'art de la parfumerie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 20:00 | |
| salade de fruit jolie jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 5 Avr 2017 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 6 Avr 2017 - 11:14 | |
| Coucou, Je ne sais pas de quand date la dernière photo, mais on dirait bien que la personne de gauche à donnée une forme moins dense à son pubis ? Je me trompe sûrement je n'ai aucune idée du moment où les tailles de poils ont commencées à arriver :-) |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 6 Avr 2017 - 14:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 6 Avr 2017 - 16:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], si je me fie a la moustache du gars j'te dirais peut-etre dans les années 70 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 7 Avr 2017 - 8:31 | |
| Coucou, A mon tour de participer... En voila une belle brochette... vous avez un préféré ? LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 7 Avr 2017 - 14:44 | |
| lol je pense bien que les speedo n étais pas encore a la mode.... et que la trimeuse etais a l état de conception...... bravo thesophie91 pour cette belle photo....
kristian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 7 Avr 2017 - 18:50 | |
| oufff....faut pas etre frileux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 7 Avr 2017 - 19:34 | |
| C'est de la que vient l'expression "on se les gèle" |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 7 Avr 2017 - 20:35 | |
| Moi qui adore pratiquer des activités hivernales en étant nu dehors, je ne me les gèles jamais. Mais faut bouger régulièrement. Superbe photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|