| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mar 7 Mar 2017 - 10:57 | |
| Je comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aucun soucis :-) je me faisais juste la réflexion dans ma tete :) Tu as raison pour le côté jeune et sans doute l'esprit plus en forme. Moi je dis : Vive le vintage ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 6:40 | |
| - Tu connais l'histoire de la petite fleur devenue toute épanouie au bout de sa grosse tige? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 7:09 | |
| Merci pour l'image, on sent bien le côté vintage une nouvelle fois :-) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 8:21 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- - Tu connais l'histoire de la petite fleur devenue toute épanouie au bout de sa grosse tige?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"la petite fleur devenue toute épanouie au bout de sa grosse tige" Justement.... he he he... |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 8:42 | |
| Quel humour ;-) ça fait du bien d'en rire :-) |
|
| |
Charlot Grand bavard
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 19:10 | |
| C'est unanime on aime le vintage. Et si je peux me permettre, à cette époque les femmes n'avaient pas commencée à gâcher leur corps avec mille et un tattoo!!! |
|
| |
legaragiste Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 20:06 | |
| - Charlot a écrit:
- C'est unanime on aime le vintage. Et si je peux me permettre, à cette époque les femmes n'avaient pas commencée à gâcher leur corps avec mille et un tattoo!!!
C'est une question de goûts mon ami ... Vois tu moi j'aime ça les tatouages .... ;) T'as le droit de pas aimer ça |
|
| |
Charlot Grand bavard
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Mer 8 Mar 2017 - 20:11 | |
| J'aime les corps naturels comme tu peux voir :) Et comme tu le dis si bien, vivre et laisser vivre! |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 9 Mar 2017 - 6:36 | |
| -Tu dis que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Moi, je pense que j'habite dans un rond point. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Jeu 9 Mar 2017 - 7:52 | |
| Le gars de gauche, il a la main droite paralysée dans cette position, ah ah ah. |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 8:49 | |
| -Good morning mademoiselle ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-Do you know the way to St-Tropez ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 13:54 | |
| Tu dis que l'amour se trouve à chaque coin de rue... Moi, je pense que j'habite dans un rond point.
IMAGINE MOI perdu dans le bois de st-donat.... a part des squirel et les coyotte y a pas grand chose au NATUREL....
ben a y penser y a quand même ma voisine ......86 ans ca devais êtres plus beau dans le bon vieux temps !!!!!!
kristian04 |
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 14:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un squirel ou un coyote, c'est moins docile qu'une voisine de 86 ans... ;) Passe un bon week-end et au plaisir mon ami! |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 14:33 | |
| MERCI chriscool....
je vais chauffé le poêle , ca seras pas chaud pour la pump a l eau !!!!! comme on dit CES BEN PLUS CHAUD EN BAS DE LAINE QUEN BAS DE ZÉRO..... hahaha
bon week end.... kristian |
|
| |
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 Ven 10 Mar 2017 - 15:11 | |
| Merci pour la suite des photos cest appréciable. L'avant dernière photo est tres naturelle j'aime beaucoup, cela m'inspire une question qui je l'espère ne vous choqueras pas, MAis la circoncision est elle fréquente en Amérique du Nord (Québec ?).
Merci à vous :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
| |
|
| |
| Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4 | |
|