| Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | |
|
|
Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | -Je fais attention | | 19% | [ 18 ] | -Je suis à l'aise mais décent | | 34% | [ 32 ] | -J'aime m'écarter | | 29% | [ 28 ] | -Je ne pense jamais à ça | | 18% | [ 17 ] |
| Total des votes : 95 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
UnPetitPeuBarbu Aspirant bavardeur
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 10:59 | |
| je trouve ce sondage rigolo. j'ai répondu que je ne pense pas à ça,, mais je trouve la succession des choix "à l'aise mais décent" et "j'aime m'écarter" assez drôle et j'ai eu envie de cocher les deux en même temps. La décence c'est bizarre, par exemple les textiles pourront vous juger indécent juste parce que vous étes nu, ou que vous enlevez vos chaussures en public, ou que vos cheveux sont découverts, ou que vous portez des vêtements aux couleurs pastels en hiver, ou que vous portez un chandail de Gerry Boulet le jour ou on veut vous photographier en robe de gala, etc... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 11:19 | |
| Alors c'est que tu partages (comprends) mon humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que c'est rare qu'il n'y ait pas une dimension rigolote à mes sondages mais des fois ça passe dans le beurre on dirait. Ça me démangeait même d'offrir - Tout écartillé, me suis retenu finalement. En fait le sondage est entre naturistes parce qu'il est certain que la notion de décence si elle est posée dans la grande population, oh là là, on a pas fini d'en lire des aberrations! Certains disent que les maillots de bain c'est indécent, les cheveux c'est indécent, le prépuce c'est indécent, marcher en sandales c'est indécent, les robes à paillettes c'est indécent, les genoux et les coudes c'est indécent...... on peut aller comme ça à l'infini. Vive la nudité! |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 14:09 | |
| Ça dépend à quel point je suis intime avec le monde autour si c'est des bons chums je peux être écartillé. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 18:22 | |
| - UnPetitPeuBarbu a écrit:
- je trouve ce sondage rigolo.
j'ai répondu que je ne pense pas à ça,, mais je trouve la succession des choix "à l'aise mais décent" et "j'aime m'écarter" assez drôle et j'ai eu envie de cocher les deux en même temps. La décence c'est bizarre, par exemple les textiles pourront vous juger indécent juste parce que vous étes nu, ou que vous enlevez vos chaussures en public, ou que vos cheveux sont découverts, ou que vous portez des vêtements aux couleurs pastels en hiver, ou que vous portez un chandail de Gerry Boulet le jour ou on veut vous photographier en robe de gala, etc... " Un chandail de Gerry Boulet" ? mmm, Je le porterais n'importe quand, lui etant un de mes chanteurs prefere du Quebec. En passant, la question est tres simple et si un naturiste ne peut comprendre... well... continue a comprendre... |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 19:09 | |
| VU que je suis souvent seul en naturiste je me mets comme ça me tente. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 19:18 | |
| - Biofusions a écrit:
- VU que je suis souvent seul en naturiste je me mets comme ça me tente.
:upp: , |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Sam 22 Avr 2017 - 22:05 | |
| Toujours à l'aise, mais décent!
C'est un minimum de respect pour ceux qui nous entoure! |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? Lun 24 Avr 2017 - 6:27 | |
| Je ne pense pas du tout à ça mais par instinct, je pense que je prend des bonnes positions sans provocation en un mot "le respect" de l'entourage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | |
| |
|
| |
| Pensez-vous aux positions que votre corps adopte? | |
|