| Pouvoir aller à la plage me manque | |
|
|
Pouvoir aller à la plage me manque | -Un peu | | 7% | [ 5 ] | -Beaucoup | | 36% | [ 26 ] | -Énormément | | 51% | [ 37 ] | -Pas du tout | | 6% | [ 4 ] |
| Total des votes : 72 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 6:55 | |
| Avec les inondations un peu partout, les rivières qui débordent et même le fleuve!, en plus des températures sous les normales la saison naturiste tarde vraiment à décoller cette année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 6:58 | |
| pour un retour au naturisme cette année je ne suis pas gâté....!!! |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 7:01 | |
| On va perdre la moitie de la saison si ca continue |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 7:11 | |
| Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me faisais exactement la même réflexion hier justement. Les saisons sont décalées maintenant, la douceur se prolonge à l'automne mais le naturisme en automne ne vaut pas celui du printemps, le soleil disparait beaucoup plus tôt, il est moins chaud, plus bas et surtout, surtout c'est que c'est au printemps qu'on se meurt pour se foutre à poil dans la nature après nos longs hivers. En automne on a moins ce sentiment d'urgence. |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 7:17 | |
| Bonne description de la situation OSOLEIL :upp: |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 7:17 | |
| En Belgique, le printemps avait très bien commencé, mais comme d'habitude, notre climat maussade a vite repris le dessus. A l'exception de cette journée très agréable (20°C environ sous un ciel relativement dégagé et qui ne va se maintenir que quelques heures), la fraîcheur est de mise... C'est un peu ce qui fait la différence de votre climat québécois (hivers très rudes mais étés chauds et secs). Chez moi, c'est presque continuellement de la grisaille, été comme hiver... Oui, le soleil et la plage me manquent... même si je ne suis pas du tout certain de pouvoir en profiter un peu cet été, à cause de certains problèmes personnels dont je t'avais fait part il y a quelque temps, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... |
|
| |
reve-nu Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 7:25 | |
| Les rivières sont difficilement praticables ça devient de la descente extrême,j'ai très hâte au temps plus sec. |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 7:28 | |
| - reve-nu a écrit:
- Les rivières sont difficilement praticables ça devient de la descente extrême,j'ai très hâte au temps plus sec.
J'imagine que les rivieres vont etre des "one way" pour un bout de temps |
|
| |
nuamontreal Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 16:12 | |
| J'ai officiellement commencé ma saison naturiste aujourd'hui avec ma conjointe a la pommerie :) belle journée malgrés les quelques nuages et moustiques. C'est fou comment sa me manquais d'être nu a l'extérieur! |
|
| |
Tigre blanc Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 20:19 | |
| Il va juste falloir attendre juin. L'eau va se retirer, mais ça va prendre tout le mois de mai pour ça. L'eau est tellement haute. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Sam 6 Mai 2017 - 21:38 | |
| Il me manque...
Du temps et du beau temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Dim 7 Mai 2017 - 7:52 | |
| - nuamontreal a écrit:
- J'ai officiellement commencé ma saison naturiste aujourd'hui avec ma conjointe
Content de voir que ça n'a pas été plus compliqué que ça de convaincre ta conjointe d'essayer le naturisme. As tu des secrets, conseils pour les autres naturistes dont la conjointe ne veut pas? |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Dim 7 Mai 2017 - 9:41 | |
| Les nouvelles de France Info nous bassinnent toutes les heures avec les inondations au Québec et l'armée de Bessie la seconde du nom apelée en renfort, etc. Wow! Ca a l'air sérieux!!! :reddevil: |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Lun 8 Mai 2017 - 20:02 | |
| Énormément. Je vais en faire 2 fois plus cet été si ça continu pour rattraper,normalement je peux travailler tout nu à ce temps si de l'année mais pas là. |
|
| |
nuamontreal Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque Mar 9 Mai 2017 - 9:24 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- nuamontreal a écrit:
- J'ai officiellement commencé ma saison naturiste aujourd'hui avec ma conjointe
Content de voir que ça n'a pas été plus compliqué que ça de convaincre ta conjointe d'essayer le naturisme. As tu des secrets, conseils pour les autres naturistes dont la conjointe ne veut pas? A vrai dire je croit que c'est juste que ma conjointe extraordinaire :). J'ai commencé graduellement l'an passé avec oka ... elle a fait du topless puis après quelques essaie elle a laissé tombé le bas ... maintenant elle est prêt a me suivre dans n'importr qu'elle endroit.naturiste ... même que nous partons au bare oaks a toronto cette été pour 1 semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvoir aller à la plage me manque | |
| |
|
| |
| Pouvoir aller à la plage me manque | |
|