|
Auteur | Message |
---|
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Ca manque de femme Lun 7 Mar 2011 - 18:01 | |
| voila le sujet est partie, mais je crois complice-couple que ce serais a toi de faire tout en ton pouvoir d'attirée plus de femme, ce qui me feras plaisir, mais après nous avoir fait dire, que nous sommes des hommes qui agisse comme des coq et que la sa suffit , alors la poke est rendu a toi, fais en sorte que cela porte fruit a de nouvelle femme sur le site et discution, je te lance le défi d'approché et convaincre de nouvelles membres féminime ,sachant que nous sommes pas a la hauteurs de tes idées, ou faché sur certain sujets . À toi le défit maintenant |
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Ca manque de femme Lun 7 Mar 2011 - 18:24 | |
| Bon.... je n'ai visé personne Ringo... juste la situation qui devient ridicule par bout et fait (surement) fuir des nouveaux!
Alors, sur une note plus positive... demain, 8 mars, sera la JOURNÉE INTERNATIONNALE DES FEMMES...
Alors, à toutes les femmes de ce site, je vous souhaite une excelllente journée! Et que l'on prenne donc exemple sur ces femmes qui se sont battues pour nos droits... et que l'on fasse avancer nos idées (et le naturisme!) en 2011!
:thumleft: |
|
| |
Remy Moulin à paroles
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Ca manque de femme Mar 8 Mar 2011 - 13:52 | |
| Ringo,
je comprends très bien ta critique, mais je crois que c'est aussi le rôle de l'homme d'attirer le plus de femmes possible pour qu'elles se sentent à l'aise avec nous, d'après les stats le naturiste est une pratique et mode de vie plus masculine.
Remy |
|
| |
Arkayn Grand bavard
Lieu : Nogent le Rotrou (France)
| Sujet: Re: Ca manque de femme Mer 9 Mar 2011 - 7:49 | |
| - Complices_couple a écrit:
- Alors, sur une note plus positive... demain, 8 mars, sera la JOURNÉE INTERNATIONNALE DES FEMMES...
On croirait un pourboire donné aux femmes... Tenez, une journée pour vous. Amusez-vous ! :? |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
checkfern Pie bavarde
Lieu : rive sud ste catherine
| Sujet: Re: Ca manque de femme Mer 9 Mar 2011 - 15:19 | |
| J'AI ATTIRER MA FEMME DANS MON NOUVEAU MODE DE VIE , ELLE LA FAIS POUR MOI ET ELLE A PAS DE PROBLEME AVEC LE NATURISTE , MAIS IL A TOUJOUR UN MAIS , UNE FOIS A L'OCCASION SAIS OKÉ DANS LES ENDROITS RÉSERVER A SA , JE LUI AIS DIT QUE ELLE POURAIS ALLER SUR LE FORUME , MAIS SE MA LA TIRE PAS , JE DOIT ME RÉSINIER A SA , SAIS OKÉ POUR MOI , JE CROIR QUE SAIS PLUS DIFFICILE POUR LES FEMMES , PARCEQU' IL PORTE BOUCOUT D'IMPORTENCE A LEUR CORPS , JE ME LES JUGE PAS , SAIS LEUR AFFAIRE ET JE LES RESPECTE |
|
| |
Arkayn Grand bavard
Lieu : Nogent le Rotrou (France)
| Sujet: Re: Ca manque de femme Mer 9 Mar 2011 - 15:25 | |
| Oulah. Tu n'es pas obligé de crier pour nous dire ça... ;) |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Balian Carrément intarissable
| Sujet: Re: Ca manque de femme Mer 9 Mar 2011 - 15:33 | |
| Oui, les majuscules, c'est un peu dur pour les yeux. |
|
| |
Hill4986 Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Ca manque de femme Mer 9 Mar 2011 - 16:21 | |
| - checkfern a écrit:
- ....... , ELLE LA FAIS POUR MOI ET ELLE A PAS DE PROBLEME AVEC LE NATURISTE , MAIS IL A TOUJOUR UN MAIS, UNE FOIS A L'OCCASION SAIS OKÉ DANS LES ENDROITS RÉSERVER A SA , JE LUI AIS DIT QUE ELLE POURAIS ALLER SUR LE FORUME , MAIS SE MA LA TIRE PAS..........
Ce n'est pas oblige d'etre compulsif pour tous. Aussi, aller sur un forum pour plusieurs est artificiel. Impersonnel.....et y voient tous les problemes possible relies aux informations personnelles. Mais la frequence des activites en groupe ainsi que le contact d'autres femmes devrait en principe lui permettre d'apprendre a agir pour elle meme et son bien etre... et non pout toi. Mais c'est deja un important pas de fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca manque de femme | |
| |
|
| |
|