| Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Lun 8 Mai 2017 - 3:01 | |
| Petit test sympa à passer pour vérifier si vous avez bien l'âme naturiste... http://fr.naturisme.france.fr/testez-vous/ |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Lun 8 Mai 2017 - 7:42 | |
| J'adore faire des tests ! Bon pas de grosse surprise en ce qui me concerne, c'était joué d'avance, voici mon résultat: Le naturisme, c’est dans votre nature ! Le bien-être que vous éprouvez au contact de la nature n’a pas de prix. Soucieux de votre environnement, vous avez trouvé ou trouverez lors de vacances naturistes des réponses à vos attentes. D’ailleurs, il semble que vos valises soient déjà prêtes… Patnat |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Lun 8 Mai 2017 - 10:06 | |
| Je viens de le faire, et je suis une naturiste dans l'ame ;) Merci pour le lien. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Lun 8 Mai 2017 - 12:59 | |
| Naturiste dans l'âme moi aussi 😊 |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Lun 8 Mai 2017 - 13:11 | |
| Idem pour moi, mais vu le choix des réponses, y a pas grand chose d'étonnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Lun 8 Mai 2017 - 17:18 | |
| |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Mar 9 Mai 2017 - 20:00 | |
| Naturiste dans l'âme Est mon résultat cela ne me surprend pas c'est une beau mode de vie |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Mar 9 Mai 2017 - 20:56 | |
| Confirmé!
Naturiste dans l'âme.... |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Mer 10 Mai 2017 - 10:54 | |
| Naturiste dans l'âme moi aussi. |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Mer 10 Mai 2017 - 11:03 | |
| Bah, moi aussi j'avais obtenu "vous avez l'âme naturiste" à ce petit test rudimentaire mais amusant, qui n'avait pas d'autre ambition que de vous distraire un tant soit peu durant ces longues journées maussades et froides... |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Mer 10 Mai 2017 - 11:40 | |
| Je pense que chaque personne ici à une pensée qui se rejoint sur ce sujet. :upp: |
|
| |
Julientr83 Discoureur loquace
Lieu : Trois Rivieres
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Jeu 11 Mai 2017 - 9:20 | |
| Meme chose mais je crois que tout le monde ici devrais avoir ce résultat 😜 |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Jeu 11 Mai 2017 - 9:30 | |
| Oh détrompe toi Julien, il y a de nombreux débutants qui débarquent sur le forum, hésitants, mal informés, ils se demandent si le naturisme c'est pour eux, ils n'en sont pas nécessairement convaincus de prime abord. Nous sommes tous là pour bien les informer dans un premier temps et ensuite les encourager à essayer. |
|
| |
Julientr83 Discoureur loquace
Lieu : Trois Rivieres
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Jeu 11 Mai 2017 - 10:11 | |
| Tu as raison la dessus osoleil j'y ai pas songé sur le coup je pensais plus a ceux qui sont actifs sur le forum quand j'ai dit cela. Peut etre faire un lien permanent pour ce test sur le forum pour les nouveaux ce serait peut-etre intéressant |
|
| |
KoKo Pie bavarde
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! Jeu 11 Mai 2017 - 11:03 | |
| Naturiste dans l'âme !!! pas besoin du test pour le savoir, c'est tout naturel pour moi !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! | |
| |
|
| |
| Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test ! | |
|