| Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | |
|
|
Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | - Oui | | 57% | [ 101 ] | - Non | | 31% | [ 54 ] | - Dans mes rêves | | 12% | [ 21 ] |
| Total des votes : 176 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 7:43 | |
| La question est on ne peut plus simple... :) |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 7:59 | |
| Oui okapulco, j'ai pas trop aimé ça, trop de monde, trop de bruit |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 8:10 | |
| Ma réponse est également très simple : dans mes rêves... île du Levant, sûrement ! |
|
| |
Biofusions Beau parleur
Lieu : Val-des-Monts
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 8:15 | |
| Non pas vraiment j'ai été à mon spot habituel :? |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 8:19 | |
| oui, et plusieurs en plus. Ayant débuté le naturisme cet été, toutes les places étaient nouvelle Il y a eu la plage Benijo aux Iles Canaries, en mai, que j'ai adoré, pour la première véritable expérience naturiste, sable noir, montagnes à couper le souffle, route pour s'y rendre à flanc de volcan (ou ex-volcan, maintenant éteint), océan atlantique, eau baignable même début mai. Il y a eu OKA, avec toute sa quantité et variété de gens, couples, solos, animation au volley, petits regroupements de personnes. Plus il y a de monde, plus j'adore. Il y a eu aussi la rivière Palmer, avec sa personnalité totalement différente, petite, intime, verdoyante. |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 8:25 | |
| Oui, je suis allé à la Rivière Jacques-Cartier. Très beau spot.
J'espère visiter la plage Ohé avant la fin de la présente saison. Malheureusement je suis pris en fin de semaine par des réunions familiales et autres. |
|
| |
Dominy Discoureur volubile
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 8:48 | |
| On aurait voulu allé a cap-aux-oies malheureusement ça c'est pas fait,l'année prochaine peut-être |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 10:16 | |
| J'ai découvert la Jacques-Cartier et Cap aux Oies. Pour cette dernière, je n'ai pas pu en profiter avec un maigre 12 degré c'était frisquet! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 13:42 | |
| La Jacques-Cartier moi aussi. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 15:21 | |
| J'ai visité la rivière Palmer. Très bel endroit je souhaite y retourner pour voir cette belle rivière et ses chutes à l'eau clair, quand nous y sommes allé l'eau était passablement trouble. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tigris2 Beau parleur
Lieu : longueuil (st-hubert)
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Sam 5 Sep 2015 - 21:48 | |
| J'ai visité les chutes de la rivière du Nord et la rivière Rouge. Deux endroits qui m'étaient inconnus. |
|
| |
Uno Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Dim 6 Sep 2015 - 8:30 | |
| Oui, le Cyprès et la rivière Jacques-Cartier. J'ai voulu allé voir là où j'ai fait parfois des randonues avec des amis mais la route est fermée pour la réparation d'un pont et le détour est trop long... J'aurais bien aimé aller à Palmer mais je crois que ce ne sera pas cette année. |
|
| |
reve-nu Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Dim 6 Sep 2015 - 19:35 | |
| Oui le coin naturiste de la Jacques-Cartier, grâce à toi Ôsoleil |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 7 Sep 2015 - 17:08 | |
| J'ai visité la Jacques Cartier seul un jour pluvieux! Le Cap aux Oies Magnifique!
Revisité Rivieres Rouges mais pas la place de velonature j aimerais bien un jour Et Riviere du Nord plusieurs fois et seul fois avec Ti-Gris |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 7 Sep 2015 - 21:17 | |
| non aucun endroit naturiste connu ou nouveau pour moi cette année. Pour raison familiale j'ai manquer de temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | |
| |
|
| |
| Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | |
|