| Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | |
|
|
Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | - Oui | | 57% | [ 101 ] | - Non | | 31% | [ 54 ] | - Dans mes rêves | | 12% | [ 21 ] |
| Total des votes : 176 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 5 Sep 2016 - 20:32 | |
| Pas pour moi. Seulement oka pour cette année endroit que j'adore cette endroit. Personnellement j'aime bien le fait qui ai autant de personne. J'ai plus l'impression de passer inaperçus au milieux de tout ces gens. |
|
| |
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 5 Sep 2016 - 20:39 | |
| Oui pour moi, et plusieurs : Cap Santé, Jacques-Cartier, Cap-aux-Oies. Toutes de bien belles places, chacunes ses avantages et beautés. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 5 Sep 2016 - 20:59 | |
| Moi aussi j'ai visité Jacques-Cartier et Cap-aux-Oies dans les 2 cas c'est différents mais tellement joli ça donne le goût d'y retourner c'est certain mais en plus longtemps. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 5 Sep 2016 - 21:18 | |
| OUI! playa Linda Floride |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Mar 6 Sep 2016 - 11:04 | |
| Pour nous, la belle trouvaille de l'été a sans conteste été la plage Jacques-Cartier! On l'a malheureusement découverte tard en été... On se promet de faire nos premières visites là-bas pas mal plus tôt l'an prochain! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Mar 6 Sep 2016 - 11:40 | |
| Non, pas de site naturiste à proprement parlé. Mais sur la Côte-Nord, en fin d'été, les plages sont désertes et j'ai pu laisser tomber les vêtements à Gallix et à Portneuf-sur-mer. |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Jeu 8 Sep 2016 - 13:37 | |
| En faisant du vélo, je suis entré dans un petit chemin dans le bois, au bout des grandes roches plates près de l'eau. Je sais que des gents y vont ,mais les 2 fois j'étais seul . Alors j'ai tout enlevés, le soleil étais bon et l'eau aussi. D'ailleur j'ai mis des photos dans mon album. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Dim 14 Oct 2018 - 9:12 | |
| Non parce que l'accueil et la surveillance à la J-C sont presque devenus un boulot estival à temps plein. Un boulot souvent agréable certainement mais boulot quand même... ça me laisse peu de liberté. |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 15 Oct 2018 - 10:32 | |
| J'ai découvert la rivière Jacques-Cartier cet été avec son fondateur OSoleil ainsi que la magnifique plage Boom Défense en Gaspésie. J'ai passé un bel été de naturisme! |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 15 Oct 2018 - 11:21 | |
| Oui la Jacques Cartier quel beau coin et des gens accueillants. J’airai Aimer aller à cap aux oies mais ça sera pour l’an prochain. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 15 Oct 2018 - 19:03 | |
| Uniquement dans mes rêves pour cette année, fort malheureusement. |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Lun 15 Oct 2018 - 21:17 | |
| J'aurais bien aimé, mais ce sera et je l'espère l'an prochain |
|
| |
frenchy67 Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? Ven 19 Oct 2018 - 9:48 | |
| je suis parti 3 semaines en France visiter les plages Landaises et le Pays Basque ...je recommande vivement . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | |
| |
|
| |
| Avez-vous visité un nouvel endroit naturiste cet été? | |
|