| Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? | |
|
|
2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? | - Plus souvent | | 60% | [ 52 ] | - Moins souvent | | 1% | [ 1 ] | - Pareil | | 21% | [ 18 ] | - Ça sera mon baptème | | 15% | [ 13 ] | - Pas de naturisme | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 87 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
narcis2008 Beau parleur
Lieu : Ottawa
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Lun 19 Mar 2018 - 6:54 | |
| Comme beaucoup d'autres, ça dépendra des bonnes volontés de mère nature qui ne nous a pas gâtés l'été dernier. Les journées que mon épouse n'est pas au chalet, j'en profite (elle n'aime pas que je sois nu au cas où quelqu'un arriverait et me verrait ) . De plus, j'essaie de prendre au moins trois fins de semaine de camping (en raison d'une par mois de l'été) pour partir seul et je vise des endroits où c'est possible de vivre nu quelque jours. |
|
| |
bernard Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Lun 19 Mar 2018 - 11:45 | |
| |
|
| |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Lun 19 Mar 2018 - 12:58 | |
| J’espère en faire autant en 2018 que durant l’été dernier avec ÔSoleil au bord de la JC. |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Lun 19 Mar 2018 - 16:43 | |
| Cette année je souhaite sincèrement exercer davantage mon envie de naturisme . Il faut pouvoir joindre une petite communauté avec laquelle on se sent en confiance, pour ma part c'est ça que je trouve le plus difficile à réaliser. |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Lun 19 Mar 2018 - 20:40 | |
| Comme j'ai finis les études et je ne fais que travailler à temps plein, c'est clair que je vais essayer d'en faire plus souvent ! |
|
| |
sergieau Phraseur impénitent
Lieu : montérégie
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Lun 19 Mar 2018 - 20:58 | |
| Le plus souvent possible, la température ne me dérange pas, soleil, ciel nuageux, faible pluie (non continuelle), si j'attend les journées dites idéale et bien je perd des bons moments du matin comme la majorités de nous avons j'ai toujours toujours une bonne route à faire pour notre, mais je suis confiant, l'été 2018 sera de notre bord |
|
| |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Mar 20 Mar 2018 - 14:19 | |
| Peut-être plus vu que j'ai essayé oka, le cyprès, mais je ne conte pas m'acheter de minoune cette été ! |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Mar 20 Mar 2018 - 21:16 | |
| Je pense que ça sera relativement la même fréquence, assez souvent. |
|
| |
Andrew-du-canot Discoureur prolixe
Lieu : Près de Toronto
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Mar 20 Mar 2018 - 21:43 | |
| Quant au naturisme dans les régions sauvages pendant que moi et mon conjoint faisons du canot-camping, je dirais que cela serait à peu près de la même fréquence que j’ai vécu les dernières dizaines d’étés. Mais pour du nouveau cet été, j’espère de faire de quelques visites aux plages naturistes ici au Canada (peut-être je vais vous voir à OKA?) et au centre naturiste de Bare Oaks ici au nord de Toronto. L’été dernier j’ai joué mon premier jeu de volleyball nu. Je ne suis pas athlète tellement sérieux, mais les autres joueurs et joueuses étaient très accueillants, et l’expérience était fort amusante et agréable. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Mar 20 Mar 2018 - 21:44 | |
| J'espère en faire plus souvent.
Après avoir demander a ma femme de m'accompagner en centre durant plusieurs années elle a toujours refusé. Mais l'an passé elle a accepter et a aimer l'expérience d'être nue durant tout la fin de semaine. On y a été que 2 fin de semaines (mi été et fin de l'été).
Pour cette année je vais essayer d'y aller plus tôt et plus souvent. Vue que je loue la roulotte sur place j'espère être capable d'y aller une fois par mois soit de la fin Juin à la fin Aout. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Mer 21 Mar 2018 - 8:06 | |
| La saison 2018 battra t-elle celle de 2016 dans les intentions ? Faites la comparaison : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kristian04 Discoureur volubile
Lieu : st-donat
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? Jeu 22 Mar 2018 - 11:33 | |
| Si la tendance ce maintient, je le pratique au quotidien sur mon domaine.(int et ext)
J ai fait ma première sortie hier sur la terrasse au soleil. , avec un amis et sa femme.
Accompagné d un bon vin rosé , bien frais on commence a revivre !!!!
Bonne saison a vous tous et au plaisir de vous voir a st-donat….
kristian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? | |
| |
|
| |
| Saison 2018 : pensez-vous faire du naturisme plus souvent? | |
|