Sujet: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 16:58
bien content d'avoir trouvé le moyen de communiquer avec vous tous.... merci a Francis.... je mettrais une photos bientot... je pratique le naturisme depuis toujours....mais la plupart du temps en privé... l'an passé j'ai découvert Oka... ca me plait bien... j'irais plus souvent cet été... p-e même prendre une passe de saison... au plaisir de vous y voir..
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 17:05
Décidément c'est la soirée de présentation des ours Bonsoir et amicale bienvenue sur NDQ Mikebear1 A part Oka l'an dernier, avais tu tenté le naturisme sur d'autres plages, boisés ou à l'étranger ?
Sympa Jacasseur prolixe
Lieu : Longueuil
Sujet: Re: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 17:06
Sujet: Re: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 17:16
ÔSOLEIL a écrit:
Décidément c'est la soirée de présentation des ours Bonsoir et amicale bienvenue sur NDQ Mikebear1 A part Oka l'an dernier, avais tu tenté le naturisme sur d'autres plages, boisés ou à l'étranger ?
déjà visiter des centre naturiste...qui acceptais des hommes seuls..
Sujet: Re: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 17:19
As tu préféré finalement la formule plage libre ou centre naturiste?
mikebear1 Sorti de son mutisme
Lieu : Lanaudière
Sujet: Re: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 17:30
ÔSOLEIL a écrit:
As tu préféré finalement la formule plage libre ou centre naturiste?
disons que j'ai passé juste une journée dans des centre...alors peu pas vraiment juger...mais j'aime bien .. aussi les plages libres..
Sujet: Re: Bonjour ici Mikebear1 Ven 30 Mar 2018 - 17:36
Bon ta présentation est complétée, tu obtiens le statut Membre régulier, tu auras accès a davantage de sujets (non spécifiquement naturistes) Pour la plupart des questions courantes concernant le fonctionnement du forum il y a la FAQ: