| Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mar 22 Mai 2018 - 18:42 | |
| Sois la bienveNU parmi nous. |
|
| |
pierrem Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mar 22 Mai 2018 - 19:18 | |
| |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mar 22 Mai 2018 - 20:15 | |
| Je te souhaite la bienvenue, chère consoeur de Québec (J'ai grandi dans cette ville jusqu'à mes 26 ans) |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mar 22 Mai 2018 - 21:54 | |
| sur le forum Marie-Neige ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 7:09 | |
| Sur le forum. |
|
| |
pielar Langue bien pendue
Lieu : Quebec,QC
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 8:55 | |
| Bienvenue sur le forum et bonne lecture |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 8:58 | |
| Bienvenu @marie-neige. c'est agréable de voir du sang neuf se joindre à notre belle communauté. Je trouve agréable que tu sois de mon age car je crois que si l'on se croise, on risque d'avoir de belles conversation étant donné que nous sommes tous les 2 de la meme generation. Tu dis avoir été a la palmer l'été dernier, peu etre qu'on s'Est croisé la bas, jy suis allé quelques fois moi meme. Ce étant dit, je te souhaite la bienvenu sur NDQ et j'espere pouvoir te croiser et faire ta connaissance en personne. |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 13:57 | |
| Bienvenu Marie neige, je crois que tu vas apporter beaucoup sur le site. |
|
| |
pompier Bavardeur avéré
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 15:28 | |
| |
|
| |
Marie-Neige Prend la parole
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 15:44 | |
| Merci à tous de votre accueil chaleureux, c'est toujours plaisant de faire de nouvelles connaissances. J'espère qu'on en viendra ensemble à faire avancer le naturisme au Québec. :) |
|
| |
doral Placoteur recrue
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 16:35 | |
| - Whitelynx a écrit:
- Bienvenue, j'ai une terre à bois secteur St-Célestin près de trois-rivières avec une plage privé où je vais en famille. Si tu veux un endroit un peu reculé et à l'abri des regards c'est la place !
Chanceux toi...nous on demeure a Trois-Rivieres et on n a pas trouver d endroit sauf dans les campings... |
|
| |
doral Placoteur recrue
Lieu : Mauricie
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 23 Mai 2018 - 17:02 | |
| |
|
| |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Jeu 24 Mai 2018 - 11:16 | |
| Tu es une naturiste convaincue et je trouve ta présentation stimulante pour ceux et celles qui sont encore un peu hésitante comme moi. Bienvenue sur le forum. |
|
| |
beBare Phraseur impénitent
Lieu : Nouveau Brunswick
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Jeu 24 Mai 2018 - 19:14 | |
| Hmm, ca c'est du nouveau... sur le site @Marie-Neige . Je t'envie que tu puisse vivre ton naturisme pleinement et ouvertement. Si jamais tu etais pour visiter le Nouveau-Brunswick, arretes a Kelly's Beach dans le parc Kouchibougouac. A la mer tourne a droite et la plage optionelle (non officielle) est juste devant. Une plage de plus sur ta liste peut-etre... Au Plaisir de connaitre tes pensees. Cheers |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Ven 25 Mai 2018 - 3:41 | |
| C'est rarissime que je souhaite la bienveNue à un nouveau membre/une nouvelle, car je suis un peu loin et en dehors depuis longtemps. Que votre présence en ce forum vous soit aussi profitable qu'à ceux et celles qui vous liront et vous rencontreront! Et quel beau prénom surtout pour une québécoise: j'ai une fille Marie-Soleil, née à Gatineau... :reddevil: (l'ancêtre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec | |
| |
|
| |
| Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec | |
|