c.tremblay Aspirant bavardeur
Lieu : Bas Saint Laurent
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Ven 25 Mai 2018 - 5:41 | |
| Bienvenue Maie-neige, belle présentation... |
|
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Ven 25 Mai 2018 - 19:21 | |
| |
|
Marie-Neige Prend la parole
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Ven 25 Mai 2018 - 19:41 | |
| Merci de votre accueil, c'est très apprécié, l'accueil fait toute la différence pour se sentir à l'aise. Je ne me gênerai pas pour écrire sur le forum grâce à vos messages. On se fera signe quand on aura des dates confirmées pour des sorties. Le naturisme m'aide à vaincre l'anxiété, en milieu naturiste, le stress est quasiment impossible. Merci de faire partie de cette belle communauté authentique. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Ven 25 Mai 2018 - 21:05 | |
| - Marie-Neige a écrit:
Le naturisme m'aide à vaincre l'anxiété, en milieu naturiste, le stress est quasiment impossible. C'est justement un des sujets que nous avons discuté aujourd'hui à la rivière, combien la nature contribuait à nous enraciner, qu'elle aidait à diminuer l'anxiété et le stress , deux fléaux répandus de notre époque et que par conséquent plus que jamais le naturisme est nécessaire. Nous en parlons régulièrement sur NDQ, de ces bienfaits sur la santé mentale et sur le moral que le contact avec la nature procure. Voici un lien que j'avais mis dans un sujet en rapport dont je ne me rappelle plus le titre: https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2018/01/12/passer-du-temps-dans-la-nature.aspx |
|
Whitelynx Aspirant bavardeur
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Mer 30 Mai 2018 - 9:21 | |
| @doral : On en fait généralement en famille uniquement parce que ma femme est très timide à ma grande déception ahaha |
|
dionysos Aspirant bavardeur
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Sam 2 Juin 2018 - 8:52 | |
| Bienvenue Marie-Neige et je te souhaite une belle saison naturiste :) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec | |
| |
|