| Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | |
|
|
Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | -Oui nudiste | | 51% | [ 41 ] | -Oui maillot | | 16% | [ 13 ] | -Peut-être | | 10% | [ 8 ] | -Non | | 23% | [ 19 ] |
| Total des votes : 81 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Alakazou Baratineur débutant
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Dim 1 Juil 2018 - 20:13 | |
| - ÔSOLEIL a écrit:
- Prenez globalement la question du sondage svp.
C'est à dire, quand une canicule s'installe en profitez vous pour faire du naturisme au bord d'un plan d'eau, que ce soit en avant-midi ou en fin d'après-midi ou bien cela ne vous fait pas sortir davantage de façon générale. D'habitude on a toujours trop d'eau en bouteille mais aujourd'hui, c'était quelque chose. L'avant-midi au frais mais le pm en sudation complète. Pour répondre à votre question, ça dépend des probabilités d'averse et quantité d'heure d'ensoleillement. Mon chum regarde aussi le sens du vent mais moi ça m'est égal. Si on sort, c'est environ de 9 à 16 heures. Enfin, je préfère sur un plan d'eau (fleuve) que près d'une picine. |
|
| |
Sylvain22 Sorti de son mutisme
Lieu : Laurentides, Saint-Eustache
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Lun 2 Juil 2018 - 12:09 | |
| J'y suis allé hier en fin de journée a Oka avec un ami aapres le travail, la temperature de l'eau étais excellente et rafraichissante. Bien que la journée a était bien commencé le fait de relaxer au bord de l'eau nous a ressourcé. |
|
| |
noahs47 Grand bavard
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Mar 3 Juil 2018 - 7:17 | |
| hier kayak sur un lac dans mon coin...tout nu |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Mar 3 Juil 2018 - 21:00 | |
| Oui si je peux....
Et je préfère les rivières ou les lacs ! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Mer 4 Juil 2018 - 7:12 | |
| C'est ce dont j'ai le plus souffert dans mon ancienne vie montréalaise, et qui n'est pas étrangère à mon départ vers des horizons plus verdoyants, la canicule. La plage Doré était bondée, la Cap-St-Jacques trop loin, les piscines municipales l'horreur, Oka la promiscuité, bref c'était difficile de trouver un coin agréable avec de l'eau pour plonger dedans. Heureusement les fin de semaines nous allions aux Chutes-Monte-à-Peine dans Lanaudière, que de belles journées naturistes nous avons passé là ! Des journées qui vous donnaient instantanément la joie de vivre. puis un jour, fermée la chûte, c'est devenu parc régional.
Alors durant la semaine, j'endurai, tant bien que mal l'intense chaleur, douches froides à répétition... je détestais l'idée de devoir vivre enfermé, qu'importe où, par de si belles journées juste pour avoir la climatisation. Je pense que le meilleur climatiseur (et gratuit en plus) demeure le bord des rivières et des lacs. Montréal devrait faire comme Québec et offrir aux citadins des plages publiques autour de son ile au bord du fleuve, ça c'est le minimum parce que des canicules il va y en avoir de plus en plus souvent. Et parmi ces plages publiques, rêvons un peu que nous sommes en Europe; au moins une plage spécifiquement nudiste. |
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Mer 4 Juil 2018 - 16:04 | |
| N’étant pas près d’une étendue d’eau, je profite de la piscine à la maison. Mon terrain est à l’abri des regards avec une grande haie de cèdres (10pi de haut). Le bonheur quoi... |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Mer 4 Juil 2018 - 19:52 | |
| Malheureusement pas moi, En Estrie je ne connais qu'un seul endroit soit la rivière Ulverton. A moins de s'y retrouver en groupe mais mon expérience en solitaire n'a pas été vraiment agréable. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Mer 4 Juil 2018 - 23:04 | |
| J'habite sur le bord du fleuve, ça fait pas loin mais par chez nous la canicule c'est rare. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Jeu 5 Juil 2018 - 7:32 | |
| - Orangoutang a écrit:
- J'habite sur le bord du fleuve, ça fait pas loin mais par chez nous la canicule c'est rare.
Chanceux! |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? Jeu 5 Juil 2018 - 9:06 | |
| Oui vas longer ma rivière dans l’eau pour retrouver mon petit banc qui a été amené pare l’es eau au printemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | |
| |
|
| |
| Allez-vous au bord de l'eau durant une canicule? | |
|