| Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: merde! Dim 29 Juil 2018 - 11:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite découverte ce matin en me promenant sur le web...petite entreprise québécoise d'un jeune couple de naturiste....allez-voir c'est intéressant ! https://espritnaturiste.com/ |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Dim 29 Juil 2018 - 12:16 | |
| Très intéressant en effet. Et les prix sont vraiment très abordables. J'aime bien l'idée des fanions, c'est original. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Dim 29 Juil 2018 - 12:57 | |
| he oui et ils offrent aussi, avec grande ouverture d'esprit le fanion avec deux gars dessus...ce qui rejoint une grande communauté de naturistes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Dim 29 Juil 2018 - 13:42 | |
| Oui, exactement. C'est justement mon préféré et c'est une très belle initiative de leur part.
Les paréos sont vraiment magnifiques. J'espère qu'ils vont en faire d'autres. L'été, en sortant de la douche, ou en période de canicule, c'est le vêtement idéal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Dim 29 Juil 2018 - 16:46 | |
| absolument, j'espere aussi que leur compagnie prendra un bel essor ce qui contribuera a promouvoir le naturisme ! |
|
| |
| Sujet: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Dim 29 Juil 2018 - 19:02 | |
| Dans le meilleur des mondes, ils parviendraient à en faire une belle entreprise avec plusieurs divisions et des franchises. Ils ont vraiment d'excellentes idées et ils en ont certainement encore davantage. Bien hâte de voir la suite.
|
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Mer 1 Aoû 2018 - 6:41 | |
| Grand merci pour cette information, je me retrouve dans leurs produits; par le style, le lettrage, les couleurs et surtout leur mentalité et l'affirmation du français. Ça tombe pile-poil j'ai justement besoin d'un nouveau paréo et d'une housse de coussin ! Voici le coussin que je vais commander, pour le paréo (la serviette) j'hésite beaucoup entre le Westfalia et le couple, très BD classique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pintoflager Discoureur verbeux
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Mer 1 Aoû 2018 - 9:28 | |
| Cool merci pour le lien je vais les encourager. |
|
| |
frenchy67 Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Mer 1 Aoû 2018 - 9:52 | |
| superbe initiative et beaux produits |
|
| |
Dany_C Commère jacassante
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Mer 1 Aoû 2018 - 15:54 | |
| Superbe je vais les encourager! Et leur demander s'ils ne tailleraient pas aussi des drapeaux que je pourrais hisser en haut du mat de mon voilier! |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme Mer 1 Aoû 2018 - 21:30 | |
| J'aime bien la housse, facile à coordonner mais je garderais ça pour la chambre pas mon salon. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme | |
| |
|
| |
| Une entreprise locale et originale qui promeut le naturisme | |
|