| Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Sam 4 Aoû 2018 - 8:01 | |
| Toutes les régions du Québec, y compris l'ile de Montréal, ont le potentiel pour développer une plage naturiste mais toutes n'en possèdent pas une pour autant. Il reste encore beaucoup de MRC sans un lieu naturiste pour se rassembler. Nombreux naturistes le déplorent et attendent mais c'est en explorant son coin de pays qu'on trouve son coin de paradis. Avez vous cette âme d'explorateur, une personnalité de défricheur ? Ressentez-vous l'envie de faire découvrir et de partager pour le bien commun un lieu naturiste qui soit gratuit, à proximité et accessible en tout temps ? |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Sam 4 Aoû 2018 - 13:10 | |
| Pas mon problème, hélas: j'ai, et je n'en profite guère, peut-être six fois en 30 ans! :reddevil: |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Sam 4 Aoû 2018 - 14:00 | |
| Pouvoir trouver un lieu qui me conviendrait vraiment selon mes critères, et qui serait facilement accessible à pied ou en bus, absolument et sans aucune hésitation. Je n'ai pas encore trouvé mais je ne renonce pas. Tout vient à point à qui sait attendre, ou un truc du genre. |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Dim 5 Aoû 2018 - 9:39 | |
| Je vais parler pour moi mais l'obstacle majeur dans ma région c'est pas les endroits à dénicher le problème c'est la température. Au bord du fleuve c'est pas trop difficile de trouver un spot tranquille. |
|
| |
Eric6420 Placoteur expert
Lieu : Bécancour
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Dim 5 Aoû 2018 - 10:00 | |
| - Orangoutang a écrit:
- Je vais parler pour moi mais l'obstacle majeur dans ma région c'est pas les endroits à dénicher le problème c'est la température. Au bord du fleuve c'est pas trop difficile de trouver un spot tranquille.
Il y a longtemps eu un endroit nommé "La Pulpe" réputé pour son naturisme, à Rimouski sur le chemin vers Ste-Odile. Je suppose que tu en as entendu parler, mais probablement que l'endroit a été fermé comme bien d'autres endroits du même genre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Dim 5 Aoû 2018 - 19:34 | |
| certainement...mais ca me mettrais devant un grand dilemme... développé une page dans mon coin voudrais dire que j'en serais le gardien donc plus d'occasions d'aller a la JC...hummm que faire que faire ??? |
|
| |
navaro Discoureur prolixe
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Lun 6 Aoû 2018 - 20:31 | |
| Cest aussi ce que je pense, cest pour ça que je ne développe pas mon coin la terre où que je suis, Je veux garder ma liberté. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Lun 6 Aoû 2018 - 21:17 | |
| Faut avoir le feu sacré, ça c'est certain. Autant de sacrifices, de rencontres désagréables, de situations stressantes pour le bien-être de quelques naturistes de bon aloi ... il faut sans doute une personnalité originale, hors norme pour y croire et mener à bien un tel projet, mais les héros sont fatigués. |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Lun 6 Aoû 2018 - 21:41 | |
| Je pense que cest un travail à temps plain comme tu fais ôsoleil , Et avoir des nerfs d’acier à toutes épreuves, ce que j’ai pas, Et comme tu dis avoir absolument le feu sacré , Je l’avoue je ne suis pas près à me dévouer corps et âme à cette cause, Même si j’y crois fortement. |
|
| |
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Lun 6 Aoû 2018 - 21:47 | |
| J’ai oublié de rajouter, par contre je le ferais à temps partiel, Avec des journées précises pour des ouvertures, Mais ça je sais sa ne plairait pas à toutes le monde , Via que ont a pas toutes les mêmes journées de congés. |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? Mar 7 Aoû 2018 - 12:28 | |
| Dans charlevoix on le choix y en a deux meme si techniquement Tadoussac c'est pas charlevoix |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? | |
| |
|
| |
| Seriez-vous prêts à dénicher une plage pour votre région? | |
|