Sujet: Re: Présentation: Tresa Ven 10 Aoû 2018 - 1:07
J'ai bien reçu ta photo d'authentification Tresa, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil : https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil
Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part ou de la communauté. Encore Bienvenue!
PS Tu peux conserver la photo actuelle de ton profil sans problème mais comme le visage est en parti dissimulé, il faut alors déposer dans les prochaines minutes une photo de toi, dans la rubrique privée ou mettre un visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux. Merci
Sujet: Re: Présentation: Tresa Ven 10 Aoû 2018 - 1:51
Merci beaucoup
Pogo1223 Aspirant bavardeur
Lieu : Rive-Sud
Sujet: Re: Présentation: Tresa Ven 10 Aoû 2018 - 5:35
Pour répondre à Osoleil, je n'ai jamais encore pratiqué le naturisme à Québec, mais puisque j'y vais souvent, j'imagine qu'il existe un endroit ou l'on pourra aller près de la ville.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Présentation: Tresa Ven 10 Aoû 2018 - 13:12
Pogo1223 a écrit:
j'imagine qu'il existe un endroit ou l'on pourra aller près de la ville.