| Covoiturage picine à vagues, 17 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mishkin Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Mar 30 Mar 2010 - 18:28 | |
| Moi, je veux y aller le matin, pour visiter Ottawa, magasiner la un peu et manger avant d'aller a la piscine. |
|
| |
checkfern Pie bavarde
Lieu : rive sud ste catherine
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Mer 31 Mar 2010 - 23:06 | |
| j'aimerais bien y aller il faut que je convinque ma femme , que l'eau sois chaude va peses da la balance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est pas chaude pour fair les ativiter mais en juillet une semaine au cypres bin sa fais sa ses ok le ptit train va loing |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 1:24 | |
| Oh, l'eau est chaude, c'est un piscine récréative, pas une piscine sportive. Dans le pire des cas, il y un immense bain tourbillon tout à fait bouillant, un sauna, des pataugeoires et un coin plage avec des tables à parasol. |
|
| |
checkfern Pie bavarde
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 6:46 | |
| oui une pataugeoires ses sa , elle enbarque ses sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci balian je pense que je vais lui montrer des photos sa va petète l'aider a dire oui je le veux |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 17:54 | |
| Les pataugeoires sont cool, il y a même des jouets en plastique, style des canards et des bateaux. Vraiment chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 19:56 | |
| - Balian a écrit:
- Les pataugeoires sont cool, il y a même des jouets en plastique, style des canards et des bateaux. Vraiment chouette.
Ah je comprend ton enthousiasme lors de ta dernière visite. Je te vois très bien dans la pataugeoire, en compagnie d'Ademimo, serrant tous les deux dans vos bras un petit canard jaune en plastique et discutant fébrilement de l'avenir du naturisme au Québec. |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 21:04 | |
| - jacques-antoine a écrit:
- Ah je comprend ton enthousiasme lors de ta
dernière visite. Je te vois très bien dans la pataugeoire, en compagnie d'Ademimo, serrant tous les deux dans vos bras un petit canard jaune en plastique et discutant fébrilement de l'avenir du naturisme au Québec. Ah, ne jamais sous-estimer les canards jaunes! Ils ne portent jamais de maillot et ne médisent jamais contre les hommes seuls dans les centres naturistes. |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
checkfern Pie bavarde
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Jeu 1 Avr 2010 - 22:28 | |
| cool je vais argumenter ma femme avec les ptit canards jaune elle va craqué |
|
| |
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 2 Avr 2010 - 5:14 | |
| Finalement, j'ai eu la réponse pour mon congé et c'est oui, je travail pas dutout le 17 avril. Donc, je suis disponible pour décendre avec ma voiture, j'ai 5 places de disponibles. Envoyez-moi vos demandes en privé, pis c'est bein correct. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 2 Avr 2010 - 9:43 | |
| C'est poche qu'il y ait deux activités qui tombent le même jour. Les quilles à Laval et la piscine à Ottawa :( |
|
| |
NewbieM Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 2 Avr 2010 - 12:34 | |
| - Balian a écrit:
- jacques-antoine a écrit:
- Ah je comprend ton enthousiasme lors de ta
dernière visite. Je te vois très bien dans la pataugeoire, en compagnie d'Ademimo, serrant tous les deux dans vos bras un petit canard jaune en plastique et discutant fébrilement de l'avenir du naturisme au Québec. Ah, ne jamais sous-estimer les canards jaunes! Ils ne portent jamais de maillot et ne médisent jamais contre les hommes seuls dans les centres naturistes. Ni les petits bateaux incoulables! ;) (Comme Balian a pu le constater la dernière fois, j'en étais littéralement subjugué...) |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:12 | |
| je veux pas etre la seule femme la... seul chequita. je peux t'aider a la convaincre. |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:16 | |
| Il y a beaucoup de femmes à Ottawa. quelques familles aussi, il y avait même un groupe d'ados la dernière fois. Un très beau groupe. très varié. Tu ne seras pas la seule femme, c'est certain. |
|
| |
mishkin Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 4 Avr 2010 - 22:18 | |
| maintenant on commence a etre mélangés. Il faut peut etre vooir combien il y a de voitures disponibles et de volontaires. Puis décider apres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril | |
| |
|
| |
| Covoiturage picine à vagues, 17 avril | |
|