| Covoiturage picine à vagues, 17 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 9 Avr 2010 - 7:50 | |
| - Valpin a écrit:
- Balian a écrit:
- Personnellement, je n'ai pas vraiment
envie d'aller passer la journée à Ottawa. Un aller-retour me suffit amplement. S'il fait beau et chaud, tu pourrais passer l'après midi au lac Meech! Je n'avais pas pensé à ça... Excellente idée. Mais quelles sont les chances qu'il fasse beau samedi prochain? |
|
| |
Andro Placoteur expert
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 9 Avr 2010 - 8:02 | |
| - jennykisca a écrit:
- qui vas aller avec moi et michkine pour magasiner a ottawa?
moi perso je pensais plus a souper la-bas ensuite direction la piscine sinon aller-retour me suffit comme balian |
|
| |
Frank_mtl Aspirant bavardeur
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 9 Avr 2010 - 21:34 | |
| Mishkin et Jen: moi je serais partant pour aller magasiner en début d'après midi mais si je suis pour être seul à descendre c'est pas la fin du monde, j'irais juste souper et à la piscine. |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 9 Avr 2010 - 22:28 | |
| - Depped a écrit:
- Pas de trouble, plus vite qu'ont part, plus que l'ont peux faire de choses là bas. C'est quoi vos disponibilité d'heures de départ?
demande a Michkine. je ces pas a quel heure exact. ta tu le # de telephone a nous deux? text moi sur mon cell. ou envoie moi un message priver. |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Ven 9 Avr 2010 - 22:44 | |
| - Frank_mtl a écrit:
- Mishkin et Jen: moi je serais partant pour aller magasiner en début d'après midi mais si je suis pour être seul à descendre c'est pas la fin du monde, j'irais juste souper et à la piscine.
k ecrie au message priver a michkine. demande y. maintenant il dors. il travaille demain matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Sam 10 Avr 2010 - 0:13 | |
| Bonjour,
Je peux aller à la piscine le 17,car je ne travaille pas.Je ne connais pas beaucoup de monde sur ce site,mais j'aimerais savoir si je pourrais embarquer avec quelqu'un.Je suis de la rive-sud,je peux me rendre chez vous et je dois revenir le soir même après la piscine.
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Sam 10 Avr 2010 - 11:19 | |
| Bonjour,
Je peux aller à la piscine le 17,car je ne travaille pas.Je ne connais pas beaucoup de monde sur ce site,mais j'aimerais savoir si je pourrais embarquer avec quelqu'un pour me rendre là-bas.Je suis de la rive-sud,je peux me rendre chez vous et je dois revenir le soir même après la piscine à vagues.
Si je peux embarquer avec vous, vous pouvez me répondre ou m'envoyer un message privé.
Merci!! |
|
| |
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Sam 10 Avr 2010 - 17:00 | |
| Suggestion: après la Picine à vagues, ont se rencontre quelque part et ont décide en gang qu'en pensez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Sam 10 Avr 2010 - 18:01 | |
| Ca pourrais etre une interresant. Qu'est que ta en tete? Aller prendre un verre? |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 11 Avr 2010 - 0:08 | |
| - Depped a écrit:
- Suggestion: après la Picine à vagues, ont se rencontre
quelque part et ont décide en gang qu'en pensez-vous? Pas vraiment une bonne idée. L'activité finit à 23h00, disons 23h15 le temps qu'on sorte et il faut prévoir environ trois heures pour rentrer. Qui aura encore l'énergie pour conduire après un verre? |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 11 Avr 2010 - 0:12 | |
| J'avoue que j'avais pas pensé à ca :) |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 11 Avr 2010 - 0:48 | |
| Voici pour le co-voiturage:
Depped : 5 places: Depped, Jacques-Antoine, Bilan, 3e personne qui serais déjà chez Bilan reste 1 places
Nous ont irais à la plage du Lac Meach si il fait beau, si non, ont partirais plus tard et irais direct
------------------------------------------------------------------------------------------
Frank_mtl : 5 places: Frank_mtl, michkine, jennykisca reste 2 places
À ce que je sait, ils partiraient et irais magasiner ou autres, a vous de le demander à eux |
|
| |
checkfern Pie bavarde
Lieu : rive sud ste catherine
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 11 Avr 2010 - 9:28 | |
| ma femme et moi nous i allons pour un week end d'amoureus j'aurais bien embarquer des genes vue les circonstence sa serais pour une autre fois sa va étre ma premiere fois a la picine j'ai bien hate et ma premiere rad avec mon bolide ho yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 11 Avr 2010 - 9:30 | |
| - checkfern a écrit:
- ma femme et moi nous i allons pour un week end d'amoureus j'aurais bien embarquer des genes vue les circonstence sa serais pour une autre fois
sa va étre ma premiere fois a la picine j'ai bien hate et ma premiere rad avec mon bolide ho yes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Humm, chanceux, un couple qui s'aime, que c'est romantique. Un jour ça seras mon tour. |
|
| |
checkfern Pie bavarde
Lieu : rive sud ste catherine
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril Dim 11 Avr 2010 - 15:15 | |
| oui je sais que je suis chanceux , depped je te le souette et a tout le monde il aurais petètre moi de guerre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Covoiturage picine à vagues, 17 avril | |
| |
|
| |
| Covoiturage picine à vagues, 17 avril | |
|