Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Ce merveilleux automne
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:12

» A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 16 Oct 2024 - 19:41

» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar Naturistep Mer 16 Oct 2024 - 7:16

» Bains de forêt, bénéfiques pour le corps et le mental
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 12 Oct 2024 - 7:39

» Quel mois d'automne aimez-vous le moins ?
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 9 Oct 2024 - 12:26

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Jeu 3 Oct 2024 - 11:47

» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar Miketomy Mar 1 Oct 2024 - 14:21

» Les campings naturistes, une philosophie de vie grandissante
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar Patrick Mar 24 Sep 2024 - 12:39

» Ontario: Sandbanks
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar velonature Lun 23 Sep 2024 - 19:02

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Jeu 19 Sep 2024 - 16:14

Le naturisme c’est tout naturel
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Nt_ibc15
Définition du naturisme
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Dzofin11
Sondage
A quelle superstition accordez-vous de la crédibilité?
-OVNI
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_l1016%Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-Maison hantée
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_l1016%Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-Sorcellerie
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_l1016%Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
-Spectre
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_l1010%Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
-Possession
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_l103%Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Aucun
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_l1039%Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 12 ]
Total des votes : 31
Naturisme Automnal
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Auttum55
A votre agenda
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Spaout12

Le naturisme et notre entourage - Page 3 Piscsm16
Le sud dans les bagages
Le naturisme et notre entourage - Page 3 Sudtum75
BOUH !

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le naturisme et notre entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FrancisMFrancisM
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 31/05/2022

Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme et notre entourage   Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:15

Parch00 a écrit:
Je suis curieux de savoir. Est-ce que vous avez déjà reçu de mauvaises réactions lorsque vous avez parlé que vous pratiquiez le naturisme? Ou en général, les gens sont ouverts?
Moi jamais. Mes proches savent depuis longtemps que j'aime être nu dans la nature et je ne m'en suis jamais caché et même que quelques-uns l'ont déjà fait en étant seul. La surprise vient souvent au moment d'avouer que je n'ai pas de problème à aller sur des plages naturistes. Je connais mes amis et je sais que je n'aurai pas de mauvais commentaires mais il va toujours exister ce genre de personne qui trouvera cette pratique "déviante". Heureusement, je n'en ai jamais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Bavardeur avéré

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Le naturisme et notre entourage - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le naturisme et notre entourage   Le naturisme et notre entourage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 15:41

Allo Parch,

Moi aussi de mon coté les gens sont assez ouverts en général et même on en découvre des nouvelles personnes qui le pratique qu'on aurait jamais imaginées
Revenir en haut Aller en bas
 

Le naturisme et notre entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
» Jugement de l'entourage
» Le naturisme gay
» Lectures sur l’histoire du naturisme
» Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Défense et promotion du naturisme-