| Bonjour, moi c'est Bobbius60. | |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbius60 Grand bavard
Lieu : Québec
| Sujet: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Sam 19 Jan 2019 - 0:16 | |
| Bonjour, moi c'est Bobbius60.
Je fais du naturisme sur une base régulière depuis 3 ans. J'aime la liberté que nous procure ce mode de vie.
J'ai commencé la dernière journée d'un voyage d'une semaine à Cayo Santa Maria et j'ai beaucoup apprécié. Par la suite, je me suis rendu à Cayo Largo pour un séjour de 2 semaines au Sol. Quel plaisir de se promener nu sur la plage pendant des kilomètres...
Ensuite, je suis allé faire un voyage en Espagne et je me suis promené dans plusieurs villes espagnoles. D'abord une semaine à Barcelone près de Poblenu la partie plage publique naturiste et ensuite au sud de Séville dans un Parc National ou une partie de la plage était complètement naturiste. Ensuite, des arrêts dans plusieurs villes le long de la Costa Del Sol ( Malaga, Torremolinos, Carthagène, Stiges, etc...)
Plusieurs endroits au Québec, Cap-aux-Oies, Rivière Palmer et rives du fleuve St-Laurent,...
J'ai bien hâte de rencontrer les membres du Forum l'été prochain! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 20 Jan 2019 - 6:09 | |
| Mon dieu les plages naturistes ça te connait. Effectivement, ce bonheur de marcher pieds nus dans le sable mouillé le long d'un littoral, quelle sensation ! Surtout si la plage est déserte, on a l'impression de revivre le premier matin du monde. Bonjour et amicale bienvenue sur le forum NDQ
Je suis content que tu mentionnes les rives du St-Laurent, ça fait longtemps que j'écris ici que ce sont des endroits très propices au naturisme pour peu qu'on explore. Sans te sentir obligé, peux tu nous dire près de quelles villes tu y passes des journées naturistes ? Est ce des endroits déserts ou y a t-il une petite communauté naturiste? |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 0:50 | |