| Bonjour, moi c'est Bobbius60. | |
|
Auteur | Message |
---|
Bobbius60 Grand bavard
Lieu : Québec
| Sujet: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Sam 19 Jan 2019 - 0:16 | |
| Bonjour, moi c'est Bobbius60.
Je fais du naturisme sur une base régulière depuis 3 ans. J'aime la liberté que nous procure ce mode de vie.
J'ai commencé la dernière journée d'un voyage d'une semaine à Cayo Santa Maria et j'ai beaucoup apprécié. Par la suite, je me suis rendu à Cayo Largo pour un séjour de 2 semaines au Sol. Quel plaisir de se promener nu sur la plage pendant des kilomètres...
Ensuite, je suis allé faire un voyage en Espagne et je me suis promené dans plusieurs villes espagnoles. D'abord une semaine à Barcelone près de Poblenu la partie plage publique naturiste et ensuite au sud de Séville dans un Parc National ou une partie de la plage était complètement naturiste. Ensuite, des arrêts dans plusieurs villes le long de la Costa Del Sol ( Malaga, Torremolinos, Carthagène, Stiges, etc...)
Plusieurs endroits au Québec, Cap-aux-Oies, Rivière Palmer et rives du fleuve St-Laurent,...
J'ai bien hâte de rencontrer les membres du Forum l'été prochain! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 20 Jan 2019 - 6:09 | |
| Mon dieu les plages naturistes ça te connait. Effectivement, ce bonheur de marcher pieds nus dans le sable mouillé le long d'un littoral, quelle sensation ! Surtout si la plage est déserte, on a l'impression de revivre le premier matin du monde. Bonjour et amicale bienvenue sur le forum NDQ
Je suis content que tu mentionnes les rives du St-Laurent, ça fait longtemps que j'écris ici que ce sont des endroits très propices au naturisme pour peu qu'on explore. Sans te sentir obligé, peux tu nous dire près de quelles villes tu y passes des journées naturistes ? Est ce des endroits déserts ou y a t-il une petite communauté naturiste? |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 0:50 | |
| Bonsoir,
En complément d'information, ce sont 2 plages dans la région de Québec, sur les berges du Fleuve St-Laurent. À l'une d'elles, je n'y ai jamais rencontré personne d'autre et à l'autre, il y a une bonne douzaine de personnes qui la fréquentent régulièrement...
Voilà! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 6:13 | |
| Merci d'avoir répondu. Tu obtiens donc le statut Membre régulier, après un ''léger'' délai Tu auras accès maintenant à beaucoup plus de contenu. RE-bienvenue sur le forum. |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 7:49 | |
| |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 8:27 | |
| Sois le bienveNU parmi nous et bonne découverte du forum! |
|
| |
Billytis Discoureur verbeux
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 10:40 | |
| Bonjour Bobbius60, bienvenue sur le Forum, et au plaisir de discuter et de faire connaissance ! |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 19:49 | |
| Bonjour Bobbius60 et , dans quelle ville sur les berges du fleuve vas-tu ? |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 20:22 | |
| Merci tout le monde,
Sur l'Ile d'Orléans d'une part et dans Portneuf d'autre part. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Dim 5 Mai 2019 - 21:34 | |
| Sur l'Ile d'Orléans . jamais penser explorer les berges de l île pour le nat. |
|
| |
Helios Pie bavarde
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Lun 6 Mai 2019 - 17:51 | |
| |
|
| |
Rio Discoureur loquace
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Mar 7 Mai 2019 - 9:49 | |
| |
|
| |
Gauma3 Sorti de son mutisme
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Jeu 9 Mai 2019 - 16:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. Mer 19 Juin 2019 - 20:56 | |
| Merci d'avoir finalement choisi le statut VIP, si pratique surtout en été. J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès à tous les forums sociaux. Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PS Tu dois déposer dans les prochaines minutes une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée ou mettre un visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Bobbius60. | |
| |
|
| |
| Bonjour, moi c'est Bobbius60. | |
|