Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Destinations soleil ☼ Qui va où ? 2024-2025
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar Max Hier à 22:05

» Voyage en Italie du Sud
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Hier à 19:23

» Le Movember pour la santé masculine
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:37

» Un chalet pour se réconforter
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:28

» La France bat tous les records ! Merci
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 21 Nov 2024 - 20:00

» Etes-vous satisfait de votre image physique?
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar Écolonu Sam 16 Nov 2024 - 0:03

» Sylvain présentation
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Lun 4 Nov 2024 - 11:46

» 15 mots au minimum avant de pouvoir publier
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 30 Oct 2024 - 20:59

» Le mot dit
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mar 29 Oct 2024 - 23:00

» L’éco-anxiété en forte augmentation ces dernières années
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Lun 28 Oct 2024 - 21:37

Le naturisme c’est tout naturel
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Cctum171
Définition du naturisme
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Dzofin11
Le sud dans les bagages
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Sudtum85
Sondage
Comment vous trouvez-vous physiquement?
 - Super pétard
 - Très bien
 - Pas si mal
 - A améliorer
 - Je me dégoûte
Voir les résultats
Album Personnel
pensée positive du jour
“Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables et qu'on
n'a pas remplacés.”
-Françoise Giroud
MOVEMBER- une Moustache pour la santé Masculine
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Movetu17
CHALEUR & DOUCEURS
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Pas du tout
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_l1074%Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 62 ]
-Si peu
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_l104%Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
-Je m'en fous
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_l1010%Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-C'est comique
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_l105%Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
-Je ne remarque pas
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_l107%Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
-Oui ça m'agresse
Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_l100%Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84

Sondage clos

AuteurMessage
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ?   Vous sentez-vous agressé par la vue d'une érection ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2019 - 5:23

Ça ne me dérange pas du tout non plus. De ce que j’ai vu, ce n’est pas si fréquent mais lorsque je vois  une érection, ça me fait sourire.  Pour ma part, il m’est rare d’en avoir de façon spontanée maintenant... ce n’est pas comme les premières fois que je me dévêtais en public ou en nature, mais ça arrive encore.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut