| Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Lun 7 Mar 2022 - 12:59 | |
| Maillot mouillé c'est une torture. Il m'arrive des fois de le porter et j'attends avec impatience de le enlever. |
|
| |
Max Pie bavarde
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Lun 7 Mar 2022 - 18:28 | |
| Pareil pour moi, avoir un maillot mouillé c'est l'une des choses que je déteste le plus. Quelle sensation désagréable...
En passant, salutations Shakyl..... |
|
| |
Shakyl Discoureur loquace
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Lun 7 Mar 2022 - 18:55 | |
| |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Lun 7 Mar 2022 - 22:02 | |
| Le moins souvent possible pour moi aussi le maillot mouillé. Désagréable la sensation de l’eau qui refroidit à vitesse grand V sur le corps. Et oui, bienvenue au forum, @Shakyl, et au plaisir de te lire. En passant, ma femme et moi sommes aussi des adeptes d’Oka (ma femme garde généralement le maillot, je n’ai pas réussi à la convaincre des bienfaits du naturisme, mais au moins elle m’accompagne volontiers et respecte mon choix). Au plaisir de t’y rencontrer! Steph |
|
| |
Andy Bavardeur avéré
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Dim 15 Jan 2023 - 21:24 | |
| Sujet intéressant, je suis entièrement d'accord avec vos commentaires.
Lorsque je vois des maillots trop petit pour leur hôte, je me dis toujours que la personne paraîtrait mieux sans celui-ci.
Le commentaire qui m'a marqué le plus est que lorsque l'on on ait nu et que l'on que l'on rencontre quelqu'un nu on “on voit les gents”, on voit vraiment la personne intérieure sans se faire distraire par les artifices textiles. Les classes sociales et stéréotypes ne seront pas omniprésent.
La plupart de mes rencontres lors de voyages au naturel ont été plus que positive. Du beachbum au médecin tous semblent être au même endroit pour la même raison, soit l'harmonie avec la nature. Il y a toujours l'exception mais en géneral ceux-ci s'adapte rapidement au vibration de l'établissement. |
|
| |
Paul Michel Discoureur loquace
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Lun 16 Jan 2023 - 11:00 | |
| Pas de maillot, c'est un des grands bénéfices du naturisme. Lorsque je suis avec des textiles, j'apporte toujours 2 maillots pour en avoir toujours un de sec. Un maillot mouillé, c'est tellement désagréable !!!! |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Mer 18 Jan 2023 - 8:20 | |
| Ce que j'ai souvent fait en contexte habillé (piscine privée) après la baignade j'enfilais ma serviette autour de la taille, retirais mon maillot, et je le faisais sécher au soleil puis je le remettais. Que de gymnastique mon dieu pour cacher un petit attribut de chair si naturel et inoffensif. Vive la nudité ! |
|
| |
Andy Bavardeur avéré
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Mer 18 Jan 2023 - 19:25 | |
| Avec le retour au camping dans des endroits pas toujours naturistes, j'ai opté pour le poncho de plage. Moins de contorsion pour les 55+, et il protège bien du soleil et on peut sentir la brise du large. |
|
| |
chargris Baratineur débutant
Lieu : Quebec
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! Mar 2 Mai 2023 - 23:33 | |
| - Max a écrit:
- Pareil pour moi, avoir un maillot mouillé c'est l'une des choses que je déteste le plus. Quelle sensation désagréable...
En passant, salutations Shakyl..... Javoue cest frette pis super inconfortable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! | |
| |
|
| |
| Vraiment, pour quoi faire un maillot ?! | |
|