Paul5344 Discoureur verbeux
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba Mar 8 Mar 2022 - 8:28 | |
| - velonature a écrit:
- Super, merci. Ce que je n'aime pas à Cayo SM, c'est le voyage de bus entre Clara et l'hotel
Moi. on plus, je n'aime pas vraiment, mais la guide donne de l'info intéressante et ca passe bien le temps - Naturistep a écrit:
- Est-ce qu’il y a une section naturiste directement devant l’hôtel, ou tu devais aller plus loin ?
J'étais sur les plages des hôtels voisins car ils étaient fermés. À peu près 300 mètres |
|
Eric.leblanc Prend la parole
Lieu : Estrie
| Sujet: Re: Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba Ven 25 Mar 2022 - 15:48 | |
| Je lisais les différents textes sur cuba et je n'arrive pas à me faire une idée. Pouvez vous me dire vos préférences entre Cayo Largo et Cayo santa maria. Je prévois un voyage avec ma copine bientôt et j'aimerais avoir un endroit tranquille ou profiter du soleil sur ma peau. |
|
noahs47 Grand bavard
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba Ven 25 Mar 2022 - 17:45 | |
| Salut Eric..cayo largo offre de belles plages ou l on peux marcher des kilometres nu..cayo santa maria est plus centré dans le coin du Sol csm.. Detail, je crois que cayo largo n est pas disponible avant novembre...
|
|
| Sujet: cuba SI Ven 25 Mar 2022 - 18:06 | |
| D'accord merci, sinon les hôtels sont bien? |
|
Naturistep Langue bien pendue
| Sujet: Re: Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba Sam 26 Mar 2022 - 6:50 | |
| - Eric.leblanc a écrit:
- Je lisais les différents textes sur cuba et je n'arrive pas à me faire une idée. Pouvez vous me dire vos préférences entre Cayo Largo et Cayo santa maria. Je prévois un voyage avec ma copine bientôt et j'aimerais avoir un endroit tranquille ou profiter du soleil sur ma peau.
Bonjour Eric Je suis un adepte de Cayo Largo depuis plusieurs années…La ré-ouverture de l’ile se fera en novembre, d’ailleurs, j’y serai pour un séjour de deux semaines au Pélicano , qui selon moi , est le meilleur hôtel qualité prix et les plages sont superbes Si tu as des questions, n’hésite pas |
|
| Sujet: Re: Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba Sam 26 Mar 2022 - 7:25 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naturisme au Melia Buenavista, Cayo Santa Maria, Cuba | |
| |
|