| Photos de profil (avatars) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ademimo Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 9:15 | |
| Qu'est-ce que je vous disais? |
|
| |
Depped Discoureur verbeux
Lieu : Shawinigan
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 9:16 | |
| - ademimo a écrit:
- Qu'est-ce que je vous disais?
Tu nous disait quoi, j'ai chercher, mais pas trouver, peux-tu préciser ta pensée? |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 9:21 | |
| Voici ce que j'écrivais le 3 mai dernier :
Vous n'avez qu'à faire une recherche dans Internet à partir de votre pseudonyme et vous serez surpris(e) de constater que les photos que vous publiez sur Internet de même que les choses que vous écrivez sont accessibles à tous les internautes de la terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 10:38 | |
| Je viens de placer mon pseudo sur google et absolument rien de moi est apparu. J'ai meme esayer avec d'autre psudo sans succes. Pas certain de la véracité de ça. |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 12:01 | |
| Il est bien possible que ça ne marche pas pour vous, mais ça marche pour d'autres. Il vous appartient d'y croire ou non. La terre est ronde, vous savez; pourtant, je ne suis jamais allé dans l'espace pour le constater! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 12:10 | |
| Tu as peut être raison apres tout, je google du Nouveau Brunswick et vous du Québec voilà peut-être la raison. |
|
| |
ademimo Moulin à paroles
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 12:28 | |
| Je ne peux pas vous expliquer pourquoi votre avatar ou vos propos n'apparaissent pas sur Google (quand même, nous utilisons le même Google Canada). Mais les miens et ceux d'autres personnes y apparaissent (ce sont peut-être des photos et des textes qui ont été versés sur d'autres forums que Naturistes du Québec, cependant). |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 12:32 | |
| J'ai vérifier sur google image et la plupart des photo du forum sont sur google, tres facile a trouver. Pour trouver le mien j'ai taper veronik et naturiste.
bye bye, par chance jai pas mis de photo déshabiller encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 12:52 | |
| Très facile à trouver et même pas besoin de l'option image. Avec google, voici le lien avec la recherche avec monirathttp://www.google.ca/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4DACA_frCA237CA239&q=monirat Voici deux liens (où se retrouve l'avatar) que l'on retrouve sur la première page de la recherche google : https://www.naturistesduquebec.com/sujet-libre-naturiste-f12/la-tele-en-centre-naturiste-t616.htmet http://www.etre-naturiste.com/forum-naturiste/policiers-hommes-d-eglises-sportifs-naturistes_121538_0.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 15:06 | |
| De toute façon, ils n'ont pas à faire de grande recherche, ils n'ont qu'à venir sur se site |
|
| |
solitaire45 Discoureur verbeux
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 15:31 | |
| Si y'a des gens qui ont du temps à perdre pour vouloir télécharger ma photo, j'me dis bof... tant pis pour leur ordi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 16:47 | |
| C'est juste que moi ca me tenterait pas trop que du monde de mon école tombe sur une photo de moi tout nue!! |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 6 Mai 2010 - 18:16 | |
| Voilà, c'est pour ça qu'il est de tradition sur Internet d'utiliser des pseudonymes et des avatars qui ne nous ressemblent pas trop. Comme l'information qu'on affiche est ouverte au monde entier, la meilleure manière de se protéger consiste à faire en sorte qu'il soit difficile de la relier à nous.
Je vous signale toutefois qu'il y a un projet de relance la de galerie photo du site. Pour ces mêmes raisons de sécurité, la galerie ne serait ouverte qu'à une poignée de membres choisis, ceux que nous avons déjà rencontré et dont nous pouvons témoigner de l'éthique naturiste. Les moteurs de recherche ne pourraient pas aller y fouiller.
A vrai dire, cette galerie existe déjà, seulement personne n'y a été invité encore, celui qui a été chargé de la job est surchargé en ce moment... Mais d'ici la fin du mois, sans doute. |
|
| |
Yodanu Sorti de son mutisme
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Sam 8 Mai 2010 - 11:19 | |
| Moi, j'ai choisi un avatar qui exprime toute ma personnalité, mon intelligence et ma discrétion naturelle. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Sam 8 Mai 2010 - 14:18 | |
| Bon, grâce au succès de la campagne de financement, j'ai pu acheter un peu plus d'espace disque. Nous aurons donc l'espace voulu pour permettre aussi l'ouverture de galeries personnelle - un endroit que vous pourrez gérer à votre guise, car chaque membre y aura un droit de modération sur ses propres images.
Important: Je vous rappelle que vous devez avoir la permission des gens concernés pour afficher une photo - pas question d'afficher des photos d'inconnus, ou des photos trouvées sur Internet et dont vous n'avez pas vos droits. Une vue générale d'une plage ou d'un centre peut être OK si les gens ne sont vus que de loin et ne sont pas reconnaissables sur la photo.
Donc, limitez-vous aux photos que vous avez prises vous-mêmes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) | |
| |
|
| |
| Photos de profil (avatars) | |
|