| Photos de profil (avatars) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 21 Oct 2010 - 17:51 | |
| - Complices_couple a écrit:
- Bon alors voilà... nous aussi on change d'avatar!!
Tiens, ça rappelle des souvenirs, cette photo! |
|
| |
Complices_couple Commère jacassante
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Jeu 21 Oct 2010 - 18:26 | |
| - Balian a écrit:
Tiens, ça rappelle des souvenirs, cette photo! Ouais!!! On en a coupé un bout car tu étais dessus!! hihi! |
|
| |
sebastien Baratineur débutant
Lieu : charente-maritime FRANCE
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 8:16 | |
| j avais mis une photo dans mon profil,mais j ai recu un message comme quoi ma photo etait vulgaire,j etais simplement assis sur une chaise nu c est pour ça que j ai enlevé mon avatar et que j en ai mis un autre.peut etre que je devrais la remettre? |
|
| |
Pierrick Pie bavarde
Lieu : Victo-Baie-Comeau
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 9:21 | |
| Gros sujet de discussion ! Je n'ai pas tout lu ce qui a pu s'y écrire...
Nous sommes sur un forum de discussion, nous n'avons pas beaucoup plus pour nous connaître que ce que nous disons, notre signature et notre avatar. On sait que nous sommes des êtres de premières impressions et l'avatar est la première chose que l'on voit d'un intervenant du forum. Choisir son avatar, c'est choisir la première impression qu'on veut donner, quelque chose qui nous représente bien.
On a de très belles photos de soi-même, et on peut être content de se présenter par elles. Mais utiliser une illustration, qui même si elle n'est pas de nous mais qu'on trouve qu'elle nous représente, peut parfois être plus efficace pour dire qui nous sommes.
Et concernant la nudité sur les avatars, elle n'est franchement pas nécessaire. Ok si c'est une belle photo qui représente du naturisme, mais hors de ce contexte, je crois que la nudité est inapropriée, surtout si elle met bien en évidence les parties génitales. Et personnellement, les liens que je fais entre la nudité et la photo webcam n'évoque en rien le naturisme... |
|
| |
Maskinongé Langue bien pendue
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 9:57 | |
| - Pierrick a écrit:
- Gros sujet de discussion ! Je n'ai pas tout lu ce qui a pu s'y écrire...
Nous sommes sur un forum de discussion, nous n'avons pas beaucoup plus pour nous connaître que ce que nous disons, notre signature et notre avatar. On sait que nous sommes des êtres de premières impressions et l'avatar est la première chose que l'on voit d'un intervenant du forum. Choisir son avatar, c'est choisir la première impression qu'on veut donner, quelque chose qui nous représente bien.
On a de très belles photos de soi-même, et on peut être content de se présenter par elles. Mais utiliser une illustration, qui même si elle n'est pas de nous mais qu'on trouve qu'elle nous représente, peut parfois être plus efficace pour dire qui nous sommes.
Et concernant la nudité sur les avatars, elle n'est franchement pas nécessaire. Ok si c'est une belle photo qui représente du naturisme, mais hors de ce contexte, je crois que la nudité est inapropriée, surtout si elle met bien en évidence les parties génitales. Et personnellement, les liens que je fais entre la nudité et la photo webcam n'évoque en rien le naturisme... Tres bien resume! |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 17:02 | |
| - Pierrick a écrit:
Et concernant la nudité sur les avatars, elle n'est franchement pas nécessaire.je crois que la nudité est inapropriée, Merci Pierrick de m'avoir fait réaliser que mon avatar était inaproprié je ne l'avait pas vu comme ça. Quand j,ai mis une photo de moi ce n'était pas pour choquer personne. Je trouvais qu,elle me représentait bien sur la plage de Cayo Largo marchant nu au soleil. Je ne voulais pas blesser personne, désolé si j'en ai offensé certains. Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
ringo Discoureur verbeux
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 17:08 | |
| A ceux qui liront ce message ; je voudrais savoir si ma photo peut ou dérange quelqu'un si ces le cas, qu'on m'en avertisse S.V.P. je ferai le nécessaire, Merci, See you take care..RINGO........ |
|
| |
Pierrick Pie bavarde
Lieu : Victo-Baie-Comeau
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 18:21 | |
| [quote="yoco"] - Pierrick a écrit:
- Merci Pierrick de m'avoir fait réaliser que mon avatar était inaproprié je ne l'avait pas vu comme ça.
Je ne me souviens pas de mon avatar, mais je veux pas jouer au fasciste non plus. J'exprimais mon opinion, libre à vous de vous rallier à elle ou pas. Surtout que je trouve qu'avoir une belle photo de nue dehors, surtout dans le cadre de la nature ou d'une plage, ça fit avec le naturisme et c'est approprié. Pour le reste, je veux pas dire à personne quel avatar il doit avoir. J'ai écris une fois à quelqu'un, mais c'est pas mon idée de commencer une croisade. |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 18:43 | |
| Il est arrivé quelquefois que je demande à un membre de remplacer une photo qui mettait trop ses parties génitales en évidence, mais c'est très rare. Faut vraiment que ces parties soient le principal sujet de la photo! Pour ce qui est de mettre une photo de vous-même ou d'autre chose, nue ou habillée, libre à vous. Que chacun exprime ses valeurs et sa fantaisie. |
|
| |
Valpin Phraseur impénitent
Lieu : Gatineau, secteur Masson-Angers
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mar 18 Jan 2011 - 21:56 | |
| Je trouve étrange que des participants d'un forum de naturistes soit choqué par la vue d'une personne nu sur son avatar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mer 19 Jan 2011 - 6:07 | |
| Je suis d'accord avec Valpin, mais parcontre j'ai changé mon avatar parce que les photos de ce site se promènent facilement sur le Web.
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mer 19 Jan 2011 - 17:40 | |
| Yoco... nous on aimait mieux ton ancien avatar!!
Une belle photo sur la plage de Cayo Largo... il n'y a rien d'offensant là-dedans! Une photo qui est prise dans un contexte de naturisme, ca ne dérange personne... et franchement, c'était loin d'être vulgaire!! Elle était très belle!
Par contre, d'accord avec Pierrick, une simple photo "webcam" c'est moins naturiste... ca fait plus "exhibitioniste"..... mais cela est notre point de vue!!
Alors Yoco.. remet ta photo! :thumright: |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mer 19 Jan 2011 - 18:01 | |
| C'est trop de gentillesse Complices_couple je crois bien que je vais succombé. Si j'en trouve une avec un aussi beau sourire que les votres je remet. :oops: Ciao |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mer 19 Jan 2011 - 18:31 | |
| Merci Yoco!! Là on te reconnait! |
|
| |
dauphin4 Baratineur débutant
Lieu : mont-laurier
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) Mer 19 Jan 2011 - 20:16 | |
| excuse moi mais je pensait etre sur un site naturiste alors ses un peut normal de voir des photo naturiste mais sans deborde comme sa se fait ici lollllllllll |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de profil (avatars) | |
| |
|
| |
| Photos de profil (avatars) | |
|