Plusieurs pays se préparent au déconfinement, comme la Belgique et la France en mai. Ce n'est pas une chose facile car la plupart d'entre-nous n'ont jamais eu à vivre cela.
Mais j'observe ce qui se passe en Chine, et aujourd'hui en Allemagne, suite à leur déconfinement... et les infections au COVID-19 augmentent, certaines régions sont reconfinées.
Le virus ne disparaît pas avec le déconfinement, bien au contraire, une nouvelle vague de contagions survient souvent très vite.
Il ne faut pas rêver, nous n'en aurons pas fini avec le Coronavirus avant longtemps... au moins jusqu'à l'élaboration d'un vaccin efficace (à la condition que suffisamment de gens acceptent de se faire vacciner, ce qui n'est pas gagné d'avance.,)
Bref, je n'ai jamais connu cela non plus, mais je me méfie beaucoup d'un déconfinement trop hâtif. Le virus est toujours là.
Je souhaite à tous les naturistes (et en particulier les membres de NdQ) une excellente saison naturiste. Pour ceux qui franchiront le pas et feront des sorties naturistes dès ce printemps, je leur souhaite beaucoup de joie grâce au naturisme.
Voilà quelques réflexions que je voulais partager avec vous. Que cela ne vous décourage pas, ensemble, nous viendrons à bout de ce satané virus