Je ne suis pas trop impacté, sauf que la moindre sortie dure largement plus que l'heure autorisée (probablement parce que le règlement a été inventé par des parisiens pour eux et les grandes villes!) à cause de la distance et du cumul d'endroits où s'arrêter en route: par exemple, hier, le véto, la presse, la poste-banque et ensuite le Carrefour, seule grande surface disponible.
Par contre, plusieurs de nos voisins sont "en beau maudit" parce qu'ils comptaient sur des locations saisonnières à la semaine, entre leurs propres visites, pour payer leurs taxes et autres charges. Or, nos deux agences locatives sont fermées jusqu'à nouvel ordre et AirBnB est interdit d'exercice partout en France probablement jusqu'en septembre, à cause des nombreux excès constatés pour lesquels il faut légiférer.
Heureusement, nous n'avons pas à faire une attestation pour sortir toutou ni pour aller à notre propre petit centre commercial, parce que nous sommes toujours dans les parties communes de notre co-propriété horizontale, ce qui n'était pas prévu dans la loi originelle, qui ne traite que des "tours" verticales comme il se doit. :reddevil: