| Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? | |
|
Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? | -Considérablement | | 18% | [ 15 ] | -Nettement | | 28% | [ 24 ] | -Un petit peu plus | | 27% | [ 23 ] | -Pas de différence | | 25% | [ 21 ] | -Pas du tout | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 85 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 6 Mai 2020 - 8:53 | |
| Le confinement est une épreuve à vivre , nous avons été à même de le constater, notre sociabilité est éprouvée, la liberté d'agir à notre guise également, notre logis s'était mis à ressembler à une prison dorée. Avec le retour du beau temps, de la chaleur durable et la fin progressive du confinement; pensez vous que vous serez davantage en manque avec l'essence même de ce qui compose le naturisme`liberté, nudité et convivialité ? |
|
| |
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 6 Mai 2020 - 12:40 | |
| J'ai choisi d'inscrire un peu plus. J'aurais aimé choisir nettement plus, mais dans les circonstances sanitaires actuelles, de faire autant de naturisme que les années antérieures sera déjà pas mal ! J'espère donc améliorer ma moyenne au bâton cette année ! Croisons-nous les doigts et souhaitons-nous un bel été ! |
|
| |
berthi Phraseur impénitent
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 6 Mai 2020 - 14:08 | |
| J'espère un ptit peu plus que l'an dernier. Avec la garde exclusive de mes enfants cela a compliqué ma saison 2019. En espérant que le camps de vacances ait lieu, ça me me garantira au moins quelques jours! |
|
| |
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 6 Mai 2020 - 17:07 | |
| Pour ma part, j'ai répondu un peu plus en espérant que la saison estivale 2020 ne sera pas confinée chez soi... On croise les doigts pour qu'on puisse en profiter un peu. |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 6 Mai 2020 - 20:29 | |
| Aujourd'hui je suis en mode positif alors j'ai inscrit nettement... |
|
| |
Bobbius60 Grand bavard
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 6 Mai 2020 - 22:16 | |
| J'ai répondu nettement, à condition que nous puissions nous déplacer un peu autour de la région de Québec. J'ai déjà fait ma première sortie samedi dernier, à l'abri du vent en plein soleil, très agréable! Distanciation sociable naturelle... |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Jeu 7 Mai 2020 - 18:36 | |
| pour moi pas vraiment de difference c'est sure que j'aimerai en faire plus mais en travaillant une fds sur deux ca limite les sortie. j'ai la chance par contre d'avoir mon coin naturiste chez moi. la seul chose j'espere que pour le mois de mai et debut juin les marin gouins vont respecter eu aussi la distancation lolll |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Ven 8 Mai 2020 - 3:43 | |
| Voici un petit gif qui résume parfaitement mes espoirs de faire plus de sorties naturistes cet été... |
|
| |
Flash1 Discoureur volubile
Lieu : Bromont
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Ven 8 Mai 2020 - 6:39 | |
| J'ai répondu considérablement...Ça reste un objectif.
La fin de semaine derniere j'ai fait du camping sauvage et nu en Estrie avec une amie sur une terre privée...
Ce fut incroyable..Ça m'a donné de l'espoir en masse pour l'été. Je serai en mode "camping nu" tout l'été je crois...
Du moins, je vais faire ce qui est possible. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Ven 8 Mai 2020 - 16:32 | |
| J'ai inscrit nettement plus.
Du moins c'est mon vœux et il a de bonne chance que ça se réalise. Car par les années passé je passait 2 fin de semaines en camping naturiste avec ma femme. Mais cette année j'ai une fiftwill que j'ai fait installé dans un centre naturiste. J'y compte bien y passé beaucoup de temps (surtout qu'il est pas très loin de chez moi. Coucher là ou a la maison et aller au travail il auras pas beaucoup de différance).
Si seulement les camping peuvent ouvrir... |
|
| |
Lumberjoe700 Moulin à paroles
Lieu : Charlevoix
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mar 12 Mai 2020 - 9:49 | |
| Ca changera pas bien des choses pour moi vu que je passe beaucoup de temps tout nu dans le bois. Mais le social a manqué avec la pandémie fait que je vais surement sortir un peu plus dans dans des coins naturistes |
|
| |
Armanchez9 Discoureur prolixe
Lieu : Saguenay
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 13 Mai 2020 - 8:16 | |
| Ça va dépendre des sepaq la pointe-taillon fait partie d'une sepaq comme a Oka dans d'autres provinces ils commencent a ouvrir des parcs, sinon on se trouvera des coins sauvages |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 13 Mai 2020 - 9:08 | |
| |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? Mer 13 Mai 2020 - 17:40 | |
| Surement un peu plus le grand air me manque on dirait depuis une couple de semaines lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? | |
| |
|
| |
| Comptez-vous consacrer plus de temps au naturisme cet été? | |
|