Sujet: Présentation : Freddo51 Lun 29 Juin 2020 - 21:30
Bonjour , je suis nouvellement sur le forum , j’ai essayé le naturisme il y a deux ans sur une plage en Gaspésie , j’ai beaucoup aimé ce sentiment d’être libre et en harmonie avec mon corps et la nature , j’aimerais en savoir plus sur les endroits naturistes au Québec et particulièrement dans la Mauricie , spécialement dans la région de Shawinigan , trois rivieres , alors au plaisir de vous lire !
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: Présentation : Freddo51 Mar 30 Juin 2020 - 0:55
Merci pour ta présentation. Tu es au bon endroit pour obtenir les informations désirées.
Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaître et te conseiller.
Tu as une préférence pour les centres naturistes ou les plages libres ?
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Présentation : Freddo51 Mar 30 Juin 2020 - 20:12
@Freddo51 Si tu veux bien compléter ta présentation en répondant aux questions du modérateur, tu pourras obtenir une réponse à ta recherche ainsi que le statut Membre Régulier.
Freddo51 Taciturne
Lieu : Shawinigan
Sujet: Re: Présentation : Freddo51 Mar 30 Juin 2020 - 21:04
Merci pour l’accueil!! Je suis plus intéressé par les plages naturistes , car j’aime la nature et les espaces sauvages !
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Présentation : Freddo51 Mar 30 Juin 2020 - 21:08
Oui je comprends tout à fait, je suis comme ça aussi. Ton expérience sur la plage gaspésienne a t-elle été ton unique fois ?
J’ai aussi été à cap aux oies , et oka, des endroits tous bien différents , avec une fréquentation aussi différente , Gaspésie le moins fréquenté, oka très populaire ,!
Ah d'accord tu as quand même une certaine expérience du naturisme malgré le peu d'occasions . il y a une place en Mauricie, que j'ai fréquenté avec bonheur durant des années, nous étions un joyeux groupe au bord de la rivière Batiscan, je te le recommande. Cela correspond pas mal à ce que tu recherches Voir le sujet suivant: https://www.naturistesduquebec.com/t751-mauricie-comte-mekinac-riviere-batiscan
Tout est complet avec ta présentation, tu obtiens donc le statut Membre Régulier Si tu as des questions, n'hésite pas.