- runner a écrit:
- En passant, vous avez vraiment une belle main d'écriture monsieur ÔSOLEIL!
Merci c'est gentil, c'est là mon seul talent... il faut dire que j'ai déja été écrivain public, en France, dans une vie antérieure. Ah oui c'est vrai, je sais jouer aussi, peut-être pas tous les répertoires mais j'ai un don naturel pour me glisser dans la peau d'un personnage. Là encore ça tient à une expérience de comédien au sein d'une troupe ambulante, il y a deux siècles.
Rien ne se perd au fil de nos incarnations, on peut ressortir de notre bagage des aptitudes, des talents cachés comme un lapin dans le chapeau du magicien, quand les circonstances s'y prêtent.
Et j'ai remarqué que souvent, souvent c'est la vie qui nous amène ''par hasard'' face à une situation où l'on peut exploiter à nouveau un talent qui sommeillait en nous.
Le meilleur exemple que je peux donner pour illustrer mon propos c'est mon boulot ici sur NDQ. Je n'ai jamais souhaité être administrateur et devoir écrire autant; la vie m'a placé devant un choix à faire ici et j'ai accepté...
J'allais rajouter pour le meilleur et pour le pire mais le pire est déja derrière moi depuis que j'ai instauré le système VIP, cela a éliminé 90 % des gens mal intentionnés.
On a maintenant la crème des vrais naturistes, déja pratiquants ou en devenir si je puis dire.