|
Auteur | Message |
---|
johny Bavardeur avéré
Lieu : Rive-Sud
| Sujet: Nouveau venu (Johny) Lun 10 Mai 2010 - 19:46 | |
| :lol: Hola, Je viens de découvrir votre site tout a fait par hasard. Je le trouve très intéressant. Nous sommes naturistes depus plus de 30 ans. Aimons beaucoup voyager et notre chalet que nous visitons chaque année depuis 5 ans , C'est à Cuba (Cayo Largo) . Endroit idéal pour le naturiste. Alors be byeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaa a tout le monde. :lol: :lol: |
|
| |
veronik Discoureur volubile
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Lun 10 Mai 2010 - 19:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Lun 10 Mai 2010 - 19:52 | |
| bienvenu parmi nous johny...
la destination de cayo largo semble vraiment populaire pour les amateurs de naturisme,car j' en n'entant souvent parlé ici ou ailleur...
ici au québec vous visités des centres aussi? :salut: |
|
| |
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Lun 10 Mai 2010 - 19:59 | |
| Bon, eh bien join the club, comme on dit... Pratiquez-vous aussi le naturisme au Québec? Sinon, j'espère que toutes nos discussions vous en donneront l'envie. Je suis de la rive sud moi aussi, nous sommes peut-être voisins; en tout cas, ce sera un plaisir de vous rencontrer dans une activité quelconque. |
|
| |
jennykisca Langue bien pendue
Lieu : montreal pierrefonds
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Lun 10 Mai 2010 - 21:40 | |
| - johny a écrit:
- :lol:
Hola, Je viens de découvrir votre site tout a fait par hasard. Je le trouve très intéressant. Nous sommes naturistes depus plus de 30 ans. Aimons beaucoup voyager et notre chalet que nous visitons chaque année depuis 5 ans , C'est à Cuba (Cayo Largo) . Endroit idéal pour le naturiste. Alors be byeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaa a tout le monde. :lol: :lol: Je men vais a Cuba en Juillet avec Michkin. J'ai hate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Mar 11 Mai 2010 - 0:25 | |
| Bonjour ami naturiste , bienvenue et bon forum :salut: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Mar 11 Mai 2010 - 2:06 | |
| - johny a écrit:
- Aimons beaucoup voyager et
notre chalet que nous visitons chaque année depuis 5 ans , C'est à Cuba (Cayo Largo) . Endroit idéal pour le naturiste. Je te souhaite la bienvenue. Je pars pour Cuba à la fin du mois (hôtel Playa Blanca). C'est ma première fois. Tout le monde en dit le plus grand bien. Sur le forum, nous cherchons des activités à faire ensemble. Ce serait cool si un jour organisions une soirée spécial Cuba(Chacun apporte un plat cubain, de la musique, des décorations, des photos, etc..). C'est à ajouter à notre liste. On va y penser. En attendant, installe toi. Lis nos précédentes discussions. Fais pas attention à nos controverses. C'est juste que certains d'entre nous aiment à mettre un peu de piment dans la sauce. Au milieu de tout cela, il y a une mine de renseignements sur le naturisme au Québec et aiilleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Mar 11 Mai 2010 - 9:38 | |
| Bienvenus également ! |
|
| |
johny Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Mar 11 Mai 2010 - 20:48 | |
| Hola, Merci tout le monde pour ces mots de bienvenue. Merci Yoco, tu as bien répondu aus sujet de Cayo Largo. Et oui je fais du naturisme au Québec, Je suis membre dans un club depuis plus de 30 ans. Je vais essayé de mettre un avatar. Je dois étudié votre site a savoir comment faire. be byeeeeeeeeeeeyaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| |
johny Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Mar 11 Mai 2010 - 21:10 | |
| Hola, c'est encore moi, J'ai réussi avec mon avatar, |
|
| |
sunny Bavardeur avéré
Lieu : boucherville
| Sujet: Re: Nouveau venu (Johny) Jeu 13 Mai 2010 - 0:19 | |
| |