| Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis | |
|
Auteur | Message |
---|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 8:17 | |
| La question intrigue... mais on sait très bien que ce n'est pas la taille qui compte !Selon une étude britannique réalisée en 2022 par des chercheurs de l'université d'Ulster (Irlande du Nord) et publiée dans la revue scientifique Personality and Individual Differences, on apprend qu'une exposition régulière aux rayons du soleil dans un environnement naturel favorise une légère augmentation du volume du pénis. 3,2 centimètres en moyenne plus précisément. Les scientifiques affirment ainsi que la longueur moyenne du pénis a augmenté de 24% depuis les années 1990, Selon le Dr Michael Eisenberg, professeur d’urologie et coauteur de cette étude, il est désormais connu que "le nombre de spermatozoïdes et les niveaux de testostérone diminuent depuis longtemps", explique le chercheur dans une interview Les anomalies génétiques congénitales (comme l'hypospadias et la cryptorchidie) sont également en hausse. L'augmentation de la taille moyenne du pénis pourrait être intrinsèquement liée à un milieu environnemental moins ou peu pollué. Les chercheurs expliquent par ailleurs que l'exposition à des produits chimiques plus fréquente chez les textiles - et notamment à des perturbateurs endocriniens - qui viennent impacter nos systèmes hormonaux, peut expliquer ce phénomène. |
|
| |
velonature Commère jacassante
Lieu : Gatineau
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 8:35 | |
| |
|
| |
Vivelanature Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 9:49 | |
| Voilà un excellent poisson d'avril !! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 12:06 | |
| Si le naturisme allongeait le pénis, il n'y aurait plus un seul coin de plage au Québec sans un régiment d'hommes nus. Avenir du naturisme assuré pour l'éternité. C'est le 1er avril chers membres! Vivelanature a vu juste |
|
| |
Steph de St-Jean Placoteur expert
Lieu : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 12:16 | |
| Tu nous as bien eus @ÔSOLEIL! J’y ai cru, mais j’avoue, avec un brin de scepticisme! En tout cas, je n’avais jamais remarqué que le naturisme avait métamorphosé mes attributs personnels… Steph |
|
| |
Orangoutang Langue bien pendue
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 16:39 | |
| J'avoue que je me suis fait prendre aussi, avec le sérieux de la présentation. Bravo pour la blague. |
|
| |
Sined Langue bien pendue
Lieu : Gaspésie
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 17:48 | |
| Je me disais en te lisant, faut je lui réponde que ça n'a de bon sens toi qui a toujours des articles recherchés...pi j'ai allumé...bravo. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 18:23 | |
| Certains seraient littérallement membrés comme des étalons... lol! |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Sam 1 Avr 2023 - 18:48 | |
| Oui moi le premier, oh maman au nombre de mois que je passe au bord de l''eau. Ceci dit Denis , il y a un fond de vérité dans mon faux article mais je ne veux pas en parler ici pour ne pas mélanger un sujet rigolo avec un sujet nettement plus sérieux. J'en parlerai demain si un sujet pénis vous intéresse, bien que ça ne concerne nullement le naturisme... je le placerai probablement dans le Parle, parle, jase, jase. |
|
| |
Nucébien Commère jacassante
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis Dim 2 Avr 2023 - 10:38 | |
| Bravo pour le poisson d'avril. J'étais un peu sceptique mais comme tu as toujours des sujets sérieux et documentés je me posais la question ! Que veux-tu, le désir secret de tout "mâle" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis | |
| |
|
| |
| Pourquoi les hommes naturistes ont de plus gros pénis | |
|