Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus
Auteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus Ven 14 Avr 2023 - 16:11
Quelle est votre relation avec votre corps? Quinze Romands ont relevé le défi lancé par «L’illustré» d’en parler et de se laisser photographier nus devant l’objectif tendre et pudique de Guillaume Perret. La plupart d’entre eux ne pratiquent pas le naturisme. Mais tous nous délivrent un joli plaidoyer pour la tolérance, la liberté et le bien-être.
Sujet: Re: Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus Sam 15 Avr 2023 - 8:38
Aaaah des suisses et suissesses ou des franco-suisses si on préfère. Je ne comprenais pas de qui on parlait ici... je pensais à des romanichels ! MDR J'ai dû faire une recherche pour vérifier. En tous cas, beau sujet visuel, merci pour le partage.
marcl001 Aspirant bavardeur
Lieu : Chambly
Sujet: Re: Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus Dim 16 Avr 2023 - 11:49
Wow! Très beau tous ces témoignages! J'espère qu'ils vont en inspirer plusieurs.
Niam Placoteur recrue
Lieu : Lanaudière
Sujet: Re: Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus Dim 16 Avr 2023 - 16:37
Très belles photos et témoignages lucides
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus
Bien dans son corps : des Romandes et des Romands posent nus