| Bonjour, je me présente, bobizzamal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobizzamal Baratineur débutant
Lieu : portneuf
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Dim 12 Mai 2024 - 20:18 | |
| Merci :) et ce n'est pas grave du tout ça arrive des erreurs :) |
|
| |
Parch00 Placoteur recrue
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 13:28 | |
| Content de voir quelques jeunes sur le forum! J'ai un cas similaire au tiens. Dans la même tranche d'âge et j'aimerais bien faire partie d'un groupe naturiste. Comment ça se passe cette démarche dans ton coin? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 13:31 | |
| Jusqu'à maintenant ça va très bien :) si jamais tu as envie ils a un événement au camping cyprès c'est très bien pour réunir les gens et faire de nouvelle rencontres de mon coté je suis plutôt solo j'aimerais bien essayer en groupe je n'es jamais essayer en groupe et j'aimerais bien :) |
|
| |
Parch00 Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 13:44 | |
| Je vais y jeter un oeil! Je vois qu'il y a des soirées thématiques aux deux semaines. Tu parles de ça? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 14:21 | |
| |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 20:50 | |
| Bon je vais donner , encore une fois, mes précisions sur le Domaine le Cyprès. C'est vrai qu'il y a là bas une moyenne d'âge plus jeune qu'ailleurs mais les gens dans la 50taine et la 60taine-es y sont aussi. Et c'est deux clans bien séparés. C'est vrai que le domaine est superbe et vaste, le plus grand au Québec avec la magnifique rivière Batiscan. Et c'est vrai qu'on peut y passer quelques heures sans rien n'y voir de sexuel.
Cela étant dit, je n'aime pas ce mélange de thématiques ''sexy'' à moitié habillé et de supposé naturisme. Cette ambiance érotico-exhibo qui est mise de l'avant. Les gérants se sont donné cette vocation, c'est leur droit (les quelques centres qui survivront seront tous nichés demain) mais il n'en demeure pas moins que d'amalgamer érotisme et naturisme fausse la donne de l'esprit de notre pratique. Moi si je veux acheter un paquet de cigarettes, je pense pas en acheter dans une pharmacie.
L'excitation a un prix et ceux pratiqués à ce centre sont très élevés, 60$ la journée. Ce n'est pas ce que j'appelle du naturisme pour tous. Mais bon, les gens sont bien libres de dépenser où ils veulent. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 20:56 | |
| Oui je trouve aussi que c'est trop axé sur le sex et non sur le nudisme et les prix sont exorbitants en effets 180 $ une fin de semaine de camping sauvage c'est très cher ( et ça monte encore lorsqu'ils y a des évènement) c'est le pourquoi je n'aime pas vraiment y aller. pourquoi que j'aime y aller c'est justement il y a beaucoup de jeunes de mon âges qui y vont et les gens sont respectueux |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 21:09 | |
| Du camping sauvage tu peux en avoir gratuit et tant que tu veux à la J-C. Je le dis à chaque année, organisez vous un week-end entre ''jeunes'' dans le -Qui va où, c'est là pour ça. Il y a toujours eu des campeurs à chaque été à la J-C mais il faut prendre le temps de se coordonner pour se retrouver en groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 21:11 | |
| J'aimerais bien en organiser une cet été ça pourrais être le fun :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Lun 13 Mai 2024 - 21:15 | |
| Bon je sais il est un peu tôt dans la saison mais lance quand même l'invitation dans le -Qui va où, ça donnera l'envie déja à certains. En juin vous pourrez donner vos disponibilités... Ça marche , il y a déja eu ce genre de week-end en groupe par le passé à la J-C |
|
| |
Parch00 Placoteur recrue
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Mar 14 Mai 2024 - 10:48 | |
| Je suis partant pour embarquer là-dedans! Je peux aussi participer à l'organisation, pas de souci. |
|
| |
Ricky Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal Mar 14 Mai 2024 - 22:08 | |
| Moi je suis prêt a faire du camping à la JC cet été. Je veux profiter de l'été au max. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je me présente, bobizzamal | |
| |
|
| |
| Bonjour, je me présente, bobizzamal | |
|