Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar Richard Ouellet Aujourd'hui à 18:18

» Présentation Jdy24
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar velonature Aujourd'hui à 15:35

» Présentation : toto.be.ca
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 13:51

» Présentation : sinplementG
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar Patrick Hier à 16:15

» USA,Vermont: Lake Willoughby & Sandy Hook
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar coucouh Mar 3 Sep 2024 - 14:47

» Presentation de CoolBoy
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 1 Sep 2024 - 8:19

» Un amour de cascade
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 1 Sep 2024 - 6:13

» Renouveau du naturisme en France : nus et heureux de l’être
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar ralph0044 Sam 31 Aoû 2024 - 17:46

» Le naturisme dans les sports
Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimepar pourquoipas777 Sam 31 Aoû 2024 - 6:33

Un loisir comme un autre
Bonjour le monde, c'est fringe3 Artnt423
Définition du naturisme
Bonjour le monde, c'est fringe3 Dzofin10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Bonjour le monde, c'est fringe3 Xxband83
Le naturisme c'est pour tout le monde
Sondage
Septembre est-il un mois propice au naturisme ?
 -Absolument
 -Oui certains jours
 -Exceptionnellement
 -La saison est terminée
Voir les résultats
La zénitude ★ Le Bien-Etre
Bonjour le monde, c'est fringe3 Ccnt_k22
Les plages confidentielles
ENFIN !
Nouvelle plage en Estrie
Bonjour le monde, c'est fringe3 Lake-l10
Si deux c’est mieux
A plusieurs c’est meilleur
Bonjour le monde, c'est fringe3 Frattu60
Choisir la Liberté

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour le monde, c'est fringe3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fringe3fringe3
Taciturne

Lieu : quebec

Inscription : 19/09/2012

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 21:08

Bonjour, je suis un homme de 60 ans, social étant un peu timide au début mais aime etre bien entourer pour jaser et échanger,  je n ai pas souvent pratiquer le nudisme, ayant un conjoint moins enclin a le pratiquer.
 Étant dans la région de Québec, plus difficile de trouver des endroits respectueux et sécuritaires.  Au plaisir de vous lire, et de vous connaître et avoir la chance de découvrir des endroits magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 21:17

Bonsoir et amicale bienvenue sur NdQ

je vais te poser quelques questions si tu veux bien afin de répondre au mieux à tes besoins.

Est ce la méconnaissance de lieux respectueux et sûrs qui décourage ton conjoint d'adhérer pleinement au naturisme ?
Les campings gays sont -ils une option pour vous ou préférez-vous la nature sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
fringe3fringe3
Taciturne

Lieu : quebec

Inscription : 19/09/2012

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 21:27

Salut, je préfère les endroits sauvage que les camping gay, pour mon conjoint, il n est pas très à l aise de montrer son corps, sourtout en vieillissant .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2024 - 21:40

Aaah ça je le comprends, comme j'aime à dire souvent ; on ne peut pas être et avoir été.

Bon ceci dit le naturisme n'est pas un concours de beauté, au contraire c'est une méthode éprouvée pour accepter son corps tel qu'il est ou est devenu, avec toutes ses particularités.
Le naturisme célèbre la diversité corporelle, personne ne juge le physique d'autrui sur un vrai lieu naturiste. On est comme on est, c'est le coeur, la sociabilité qui prime.

Alors d'accord, pas de centres gay, je te comprends ceci dit moi non plus je ne suis pas intéressé par ce type d'endroits mais c'est une question de goût.
je pense que j'ai un endroit qui te (qui vous) conviendrait bien, et j'en suis le gardien justement, ça tombe bien. Ah ah.

J'ai reçu ta demande de VIP, je vais t'envoyer ton code à ton adresse et une fois devenu VIP tu pourras lire tous les sujets concernant cet endroit.
Pour le moment tu obtiens le statut membre Régulier.
Revenir en haut Aller en bas
pourquoipas777pourquoipas777
Bavardeur avéré

Lieu : gatineau

Inscription : 24/07/2023

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 5:09

Bienvenue dans le groupe on évolue tous à notre rythme qui fait en sorte que lorsqu'on pratique le naturisme on l'apprécie mieux et notre entourage proche ou conjoint se découvre également mais pas toujours aussi vite on voudrait, ma conjointe l'a vécu comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
BenvqcBenvqc
Moulin à paroles

Lieu : Québec

Inscription : 03/10/2019

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 7:10

Bienvenue sur NDQ Fringe3 !  Au plaisir de te lire ou de te croiser lors d’une activité naturiste ! Bon été !
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Placoteur expert

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 8:13

Bienvenue sur le forum,  @fringe3. Moi aussi, j’ai longtemps eu un défi à relever pour que ma conjointe devienne relativement à l’aise avec le naturisme, mais chaque petit pas est une barrière qui est franchie. Il faut être patient et très respectueux, on ne devient pas tous naturistes à la même vitesse. 

Nul doute que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur ce forum. Au plaisir de te lire,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2024 - 21:08

J'ai bien reçu ta photo d'authentification FRinge.

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique durant la saison naturiste (et pour connaitre les plages confidentielles )
Tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès aux forums sociaux.

Du mois de mai jusqu'à octobre le forum affiche le sujet -Qui va où? qui permet de rencontrer d'autres membres dans des lieux naturistes fréquentés (plages, centres).

Avec le statut VIP tu pourras créer un album photo avec tes nus personnels (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte etc, ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

La plupart des questions courantes ont leurs réponses dans la FAQ
https://www.naturistesduquebec.com/f29-aide-faq-et-reglements-du-site

Toutefois si tu as des nouvelles questions à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à demander, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.

PS
Tu peux garder ton avatar anonyme si tu le souhaites (visage non identifiable). Dans ce cas il te suffit de déposer quand tu liras ce message une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée prévue à cet effet.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatarRicky
Bavardeur avéré

Lieu : Québec

Inscription : 02/09/2023

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2024 - 8:41

Bienvenue Fringe, au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jeunecouple66Jeunecouple66
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

Inscription : 19/07/2023

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 11:52

Bienvenu sur NDQ Fringe 😁
Revenir en haut Aller en bas
Parch00Parch00
Placoteur recrue

Lieu : Montréal

Inscription : 11/03/2024

Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2024 - 17:05

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour le monde, c'est fringe3 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour le monde, c'est fringe3   Bonjour le monde, c'est fringe3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour le monde, c'est fringe3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde-Sylvain1986
» Bonjour tout le monde...petit nouveau ici sur ce site
» Bonjour tout le monde, c'est Richard (Richard Ouellet) !
» ❉ Un monde en fleurs ❉
» Bon, ben, salut tout le monde (Roronarasan)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-