| Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Mer 30 Nov 2016 - 15:11 | |
| Je suis à l'aise avec mon corps, sauf la petite bedaine que j'essaie de faire disparaître. Plus facile à dire qu'à faire... |
|
| |
Katya Phraseur impénitent
Lieu : Mtl
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Mer 30 Nov 2016 - 18:17 | |
| Dans le moins aimé je dirai mes chevilles elles sont trop fortes pour mes jambes. Pour le positif je dirai ma poitrine, ni trop grosse ni trop petitte et à la bonne hauteur. |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Mer 30 Nov 2016 - 19:57 | |
| @ Katya je suis sur que les parties + et - aimée sont très jolie :) |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Mer 30 Nov 2016 - 20:00 | |
| moi , la petite bedaine que j'essaie de faire disparaître |
|
| |
Benoitp Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Jeu 1 Déc 2016 - 1:19 | |
| @ chozbine ton ventre est parfait même si tu l'aime pas !!
|
|
| |
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Jeu 1 Déc 2016 - 7:13 | |
| Merci @benoitp tu es gentil, mais je vais quand même poursuivre le travail 😜 |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Jeu 1 Déc 2016 - 7:56 | |
| Ce que j'aime le moins, c'est que j'aurais aimé être plus grand et pouvoir être mieux charpenté (avec plus d'épaules, plus de biceps, plus de pectoraux & plus d'abdos). Et j'aime pas trop mon nez mais bon, je suis pris avec vu que j'ai pas les moyens de m'offrir ce genre de chirurgies.
Ce que j'aime le plus, mes yeux/mon regard. Et aussi, j'adore mon pénis que je trouve magnifique. Idem pour mes petites fesses, qui sont super douces. Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;) |
|
| |
cyclone Placoteur recrue
Lieu : Terrebonne
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 6:06 | |
| Ce que j'aime le moins de mon corps est à pilosité assez forte (et la calvitie qui débute, hehe). J'aime beaucoup mes yeux, et oui, aussi mon pénis. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 6:16 | |
| - Aquanu a écrit:
- Je sais, c'est assez direct et peut-être osé/choquant pour certaines personnes, mais au moins, c'est sincère. ;)
L'important c'est que ça ne me choque pas, moi. parce que sinon le message se verrait supprimé. On a bien le droit d'être fier de la beauté de son pénis au même titre qu'on peut l'être de ses fossettes, de ses mains ou de son sourire ultra blanc. |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 7:51 | |
| La partie de mon corps que j'aime le moins, certainement la petite bedaine. |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 9:47 | |
| Je crois que les petites bedaines sont probablement la partie la moins préférée du corps par plusieurs. Si la société moderne était moins axée sur le corps parfait proposé via les célébrités du cinéma, de la mode, de la photographie & de la télévision, les gens seraient moins complexés par le bedon. Dire qu'à une certaine époque, avoir des courbes & des rondeurs était un plus très apprécié. Il suffit de regarder les plus beaux tableaux des grands maîtres.
|
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 10:54 | |
| Eh oui, les petits bedons ronds... Le triste sort réservé à bien des hommes dans la cinquantaine... et même avant. J'ai beau lutter en allant au gym trois fois la semaine, le petit bedon s'accroche. Il est vrai que je suis fort gourmand. (Vous savez qu'un resto de Chambly a pour nom « Bedondaine et bedons ronds » ?) Toutefois, avant de me transformer en monsieur Bedondaine de La Ribouldingue de notre enfance et de ne plus voir mon robinet, je vais redoubler d'efforts, croyez-moi!
Je dois dire que je suis un peu triste de lire dans ce forum que certains n'aiment guère leur pilosité assez forte et leur début de calvitie. Tous les goûts sont dans la nature, il est vrai, mais, pour ma part, il n'y a rien que j'aime plus au monde que les beaux loups tout velus et les crânes tout lisses ou rasés. Dans les années 1980, à l'époque du sida, la publicité a fait l'apologie des corps masculins glabres et cette mode a perduré... pour mon plus grand malheur. Aujourd'hui, fort heureusement, la mode (mot que j'haïs!) tend à ramener le poil et même à l'érotiser... pour mon plus grand bonheur. Quoi qu'il en soit, mode ou pas, tendance ou pas (après tout, on en a rien à cirer!), je préférerai toujours les loups aux truites lisses qui vous glissent dans les mains! Aussi, messieurs, s'il-vous-plaît, ne commencez pas à avoir honte de votre poil et taisez ces complexes qui ne sauraient être. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 11:41 | |
| Pour ma part, la partie de mon corps que j'aime le moins est bien sûr le même que la plus part des hommes de mon âge .... la bédaine ! Lolll
Effectivement, c'est presque qu'inévitable ! J'allais au gym 2 fois par semaine et le bedaine y restait quand même ... je fais attention à ce que je mange sans pour autant me privé des bonnes choses de la vie. On en a seulement une alors il faut y faire attention sans non plus se limiter tout le temps ! |
|
| |
cyclone Placoteur recrue
Lieu : Terrebonne
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 14:52 | |
| Je te rassure Jars-du-Cap, je n'ai pas honte et je ne suis pas complexé (même si plus jeune je l'ai été). Je dis juste que c'est la partie que j'aime moins de mon corps, tout simplement. |
|
| |
Jars-du-Cap Pie bavarde
Lieu : Chambly
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 15:17 | |
| Me voilà rassuré! Si ta « pilosité », comme tu dis, est la partie de ton corps que tu aimes le moins, c'est sans doute que le reste est vraiment exceptionnel et que tu es particulièrement gâté par la nature! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
| |
|
| |
| Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
|