|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Sam 18 Oct 2014 - 9:06 | |
| Oui, Nudophile, moi également je ne peux que te féliciter pour ton courage et ta franchise. Bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Sam 18 Oct 2014 - 11:44 | |
| Merci, messieurs. :)
Alors il est trop tard pour supprimer maintenant... |
|
| |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Sam 18 Oct 2014 - 12:02 | |
| Ah mais tu sais Nudophile, avec les humains rien n'est coulé dans le béton, sauf pour les ennemis de la mafia :lol:
Naturehom |
|
| |
maxplus Langue bien pendue
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Sam 18 Oct 2014 - 15:15 | |
| Félicitation Nudophile pour ton courage et encore bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Lun 10 Nov 2014 - 11:23 | |
| Félicitation Nudophile, s'afficher comme lesbienne- bi-sexuel demande un certain cran. Encore bravo :zooo: |
|
| |
Esprit Libre Discoureur loquace
Lieu : Repentigny
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Lun 10 Nov 2014 - 19:40 | |
| Félicitation Nudophile! désolé pour le retard, je viens tout juste de voir ce post 8)
Grand Duc de Port9 |
|
| |
Gwendolyne25 Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 12:34 | |
| ouais y'en a beaucoup qui se disent bi pour que leur homosexualié passe mieux socialement, on connait ça. Nous on est des vraies lesbiennes assumées!!! :gay: |
|
| |
lionjack Bavardeur avéré
Lieu : montreal
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 12:51 | |
| Bravo a vous deux Gwen :gay: |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 12:59 | |
| Cool. En connaissez-vous d'autres qui pratiquent le naturisme avec vous? Et c'est où les endroits où vous faites des activités naturistes le plus souvent? |
|
| |
Gwendolyne25 Aspirant bavardeur
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 13:12 | |
| On a deux amis gay qui en fait avec nous. on est allé 2 fois au DSA mais on aime pas ça, trop baby-boomers, trop de règles, pas assez sauvage,on cherche des plages libres c pour ça qu'on est ici Toi tu vas juste à Oka? |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 13:27 | |
| Ouais, jusqu'à maintenant, mon expérience naturiste se limite à Oka. Mais ça me convient. Je sais pas trop où j'aurais envie d'aller sinon. Je suis pas très attirée par les centres ni les activités récréatives organisées. Je suis plus intéressée par les plages libres. Et comme la plus près de chez moi est une des plus belles et de loin la plus fréquentée du Québec, ça me convient tout à fait. Je serais curieuse d'aller dans une plage libre moins fréquentée, mais en même temps, j'aime pas trop de devoir risquer de tomber sur du monde au comportement douteux ou encore, de sentir qu'il y a trop de risques d'avoir la police (ou d'autres agents de la répression, voire de citoyens outrés) à dos si on est juste une poignée et que la tolérance est pas trop acquise. C'est ça que j'aime d'Oka aussi, c'est un lieu sécure, sans que ce soit officiel et organisé.
Cela dit, je serais quand même ouverte à aller dans une autre plage libre. |
|
| |
Saltimbanco Bavardeur avéré
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 14:53 | |
| J'en ai plusieurs chum de filles qui sont artistes de rue et sont gaies elles sont très talentueuses
:pace: |
|
| |
Gamey Jacasseur prolixe
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme Mer 1 Juil 2015 - 15:11 | |
| - Cassis a écrit:
- Ouais, jusqu'à maintenant, mon expérience naturiste se limite à Oka. Mais ça me convient. Je sais pas trop où j'aurais envie d'aller sinon. Je suis pas très attirée par les centres ni les activités récréatives organisées. Je suis plus intéressée par les plages libres. Et comme la plus près de chez moi est une des plus belles et de loin la plus fréquentée du Québec, ça me convient tout à fait. Je serais curieuse d'aller dans une plage libre moins fréquentée, mais en même temps, j'aime pas trop de devoir risquer de tomber sur du monde au comportement douteux ou encore, de sentir qu'il y a trop de risques d'avoir la police (ou d'autres agents de la répression, voire de citoyens outrés) à dos si on est juste une poignée et que la tolérance est pas trop acquise. C'est ça que j'aime d'Oka aussi, c'est un lieu sécure, sans que ce soit officiel et organisé.
Cela dit, je serais quand même ouverte à aller dans une autre plage libre. De par mon expérience, quand je vivais dans le nord de la ville de Québec, j'ai déjà fait du naturisme autour d'un lac. Généralement, il y avait peu de monde et quand il y en avait, il ne faisait que passer. Il y a déjà eu des gens qui sont passés à côté de moi alors que j'étais nu et, bien que les réactions aient été diverses, rien de néfaste. Mais bon, le fait que cela aient été des adultes et non des petits ados a sans doute joué pour quelque chose. De plus, le fait que je sois un homme a sûrement eu une certaine influence. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lesbianisme et naturisme | |
| |
|
| |
|