Maskinongé Langue bien pendue
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres Ven 6 Nov 2009 - 12:35 | |
| Meme si ce n'est pas mon cas, car moi aussi ca ne me derange pas d'avoir les nouvelles mensuelles dans mon courriel, peut-etre ce serait bien d'avoir une option pour l'utilisateur de ne pas participer a la liste d'envoie? En tk, c'est une idee pour que cette nouvelle pratique ne derange pas ceux qui ne sont pas d'accord! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres Ven 6 Nov 2009 - 18:26 | |
| Ça ne me dérange pas moi non plus un envoi par mois. Ça fait juste assez pour ne pas trop me sentir coupable quand j'ai moins de temps pou rvenir sur le site. |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres Ven 6 Nov 2009 - 20:59 | |
| Bon, eh bien je prends note. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres Sam 7 Nov 2009 - 6:02 | |
| - nicketsara a écrit:
- ... peut-etre ce serait bien d'avoir une option pour l'utilisateur de ne pas participer a la liste d'envoie? En tk, c'est une idee pour que cette nouvelle pratique ne derange pas ceux qui ne sont pas d'accord!
Je ne suis pas sûr mais dans l'onglet préférences du profil, on doit avoir le choix de ne pas recevoir ce courrier mensuel. Balian doit être au courant. Si non, on peut toujours le déclarer courrier indésirable dans notre propre messagerie. |
|
Maskinongé Langue bien pendue
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres Sam 7 Nov 2009 - 8:47 | |
| bon ca existe! jviens de verifier,on peut choisir de recevoir des courriels de l'admin, les 'newsletters', oui ou non. LAissez-faire mon commentaire anterieur! |
|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres Sam 7 Nov 2009 - 9:12 | |
| - nicketsara a écrit:
- bon ca existe!
jviens de verifier,on peut choisir de recevoir des courriels de l'admin, les 'newsletters', oui ou non. Oui, dans la section "profil", sous l'onglet "préférences"... Je l'ignorais moi-même. Enfin, tant mieux, car envoyer un mass mail de manière sélective aurait été très, très compliqué à gérer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoi de mass mail aux membres | |
| |
|