| Je suis TiLoup du Centre du Québec. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dave71 Prend la parole
Lieu : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Jeu 18 Fév 2016 - 9:05 | |
| Bonjour TiLoup, et bienvenue sur le site. Je suis tout près, à Trois-Rivières. Au plaisir. |
|
| |
tararre Discoureur volubile
Lieu : Laval
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Jeu 18 Fév 2016 - 9:46 | |
| Bonjour TiLoup sur le forum au plaisir de te lire. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 21:01 | |
| Merci d'avoir finalement choisi le statut VIP, si pratique surtout en été. J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc le statut VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé) Tu as maintenant accès à tous les forums sociaux. Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander: https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profilSi tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté. Encore Bienvenue! PS Tu dois déposer dans les prochaines minutes une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée ou mettre un visage entièrement visible à ton profil. C'est comme tu veux. https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation |
|
| |
TiLoupcdq Bavardeur avéré
Lieu : Drummondville
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 21:08 | |
| Voilà. Je viens d'ajouter une photo de moi comme avatar. Est-ce correct? Et est-ce suffisant? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 21:10 | |
| Oui en avatar c'est toujours plus sympathique mais tu peux aussi garder ton avatar anonyme et mettre ta photo en rubrique privée (visible uniquement par les autres membres VIP), c'est vraiment toi qui décide. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 21:25 | |
| Si tu désires ajouter des options a ton profil, tu n'as qu'à me mentionner lesquelles |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 22:20 | |
| Des options? Quels genres? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Mer 19 Juin 2019 - 22:33 | |
| Regarde mon profil, elles sont toutes affichées covoiturage-amitiés-canapé d'hôte Tu peux aussi voir toutes les options possibles, les groupes, en cliquant sur Profil dans la barre de menu en haut, puis sur : Informations.
est ce que c'est de la plage Haulover dont tu parles sur ton profil? si oui je vais le rajouter, |
|
| |
dario40 Moulin à paroles
Lieu : drummondville
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. Ven 21 Juin 2019 - 15:17 | |
| bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire je suis moi meme de drummondville. je suis chez moi car je suis en campagne mais on vas aussi parfois a oka et a une riviere. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis TiLoup du Centre du Québec. | |
| |
|
| |
| Je suis TiLoup du Centre du Québec. | |
|