Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Fier mais encore gèné Mer 20 Juil 2016 - 8:26 | |
| - chozbine a écrit:
- De mon côté, mes parents et mon frère sont au courant que je pratique le naturisme. Je les reçois nu très souvent et c'est ok avec eux. Je n'hésite plus à en parler si le sujet vient et c'est grâce au forum. J'ai passé par-dessus ma gêne en lisant plusieurs d'entre vous. J'ai d'ailleurs mis ma photo en avatar parce que je n'y vois plus rien qui m'empêche de m'afficher librement. Je suis enfin en accord avec moi-même. Merci de faire vivre ce forum.
Bonjour @chozbine, Merci pour ton témoignage. Je trouve particulièrement intéressant le fait que ta famille soit au courant de ta pratique du naturisme et qu'elle soit parfaitement en accord avec cela. Cela démontre bien que lorsque nous décidons de faire valoir nos opinions, nous sommes capables de franchir bien des barrières, de faire tomber bien des murs, et que, finalement, le bonheur est à la portée de chacun d'entre-nous. Il suffit simplement de le vouloir suffisamment fort... Au nom de l'équipe administrative, je te remercie pour tes bons mots. Je suis ravi de savoir que notre forum a contribué a ton cheminement vers ton épanouissement personnel et on fera de notre mieux ici pour continuer à bien conseiller et guider les naturistes, novices ou vétérans, à travers toutes les démarches qu'ils décideront de réaliser, afin de faire vivre leur naturisme de la meilleure façon possible...😊 |
|
SansArtifices Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Fier mais encore gèné Mer 20 Juil 2016 - 10:04 | |
| J'étais à Laval pour un enterrement au début du mois, et au restaurant, à la grande table (20 personnes, assez âgées), je leur ai fait part de mon intention, de profiter de l'occasion pour aller visiter Oka......la place des tout nus :)lol Certains ce sont tus, d'autres m'ont tout simplement dit que c'était un bel endroit sans connaitre vraiment le secteur nudiste. Enfin, simplement pour participer. Je n'ai jamais eu de scrupule à dire les choses. |
|
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Fier mais encore gèné Mer 20 Juil 2016 - 17:19 | |
| - chozbine a écrit:
- J'ai passé par-dessus ma gêne en lisant plusieurs d'entre vous. J'ai d'ailleurs mis ma photo en avatar parce que je n'y vois plus rien qui m'empêche de m'afficher librement. Je suis enfin en accord avec moi-même. Merci de faire vivre ce forum.
Merci à toi d'y contribuer. Merci de t'afficher. C'est pour des nudistes comme toi que nous travaillons sur NDQ. Nudistes en devenir ou déja aguerris qu'importe, mais des nudistes sérieux et amoureux de ce style de vie. Je suis très content, presque fier, de savoir que nous ayons pu contribuer, grâce à nos échanges ici, à t'assumer davantage, pleinement. Moi personnellement, un témoignage comme le tien, c'est mon salaire, soudain je me rappelle pourquoi je bosse autant sur NDQ. merci de ton témoignage. |
|
chozbine Pie bavarde
Lieu : Nicolet
| Sujet: Re: Fier mais encore gèné Mer 20 Juil 2016 - 17:28 | |
| Merci ÔSoleil de t'impliquer autant. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fier mais encore gèné | |
| |
|