Portneuf, et bien je suis enchanté de voir qu'on peut faire plus vite que Cap-aux-oies... L'eau doit être plus chaude aussi. Ça devrait valoir le déplacement. Je ne connais pas vraiment cette région en fait... ça ne m'a jamais interpellé. On vient les deux de Limoilou où je travaille.
J'ai lu les messages de Ladyred et mon chum est un peu comme sa blonde... sans vouloir trop comparer. Pour l'instant, demeurer nu sur la serviette est son max s'il ne garde pas son costume de bain, incapable de se mettre debout. Je n'envisage même pas lui demander s'il irait avec moi sur une plage moins reconnue que Cap-aux-oies ou Oka. Il a eu une éducation très religieuse pour ne pas dire différente de la mienne, mais il est quand-même ouvert. Je crois que la jalousie y joue un peu dans le sens qu'on a quelques années de différences haha.
Depuis 29 ans vous dite monsieur!
J'aimerais en dire autant plus tard... C'est quasiment une carrière que vous avez fait! J'espère que votre conjointe vous a suivi aussi. La vie est belle, l'été est court au Québec. Au plaisirs de vous serrer la pince un jour.
Le statut VIP, connais pas. J'ai fouillé un peu pour comprendre votre site. J'ai vu que vous avez un code de couleur pour les différents noms de membre ce qui est ok selon ma conception d'un forum ou d'une organisation. Je flirtais ce site incognito depuis quelques années jusqu'à récemment quand je me suis rendu compte qu'il vallait mieux s'inscrire et se présenter que demeurer dans le néan à être barré des différents sous-liens.
Merci
Alak (et non Alax)
ps: vraiment, j'en arrache avec mon cell et j'ai horreur des fautes en français.