Sujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna Jeu 24 Oct 2019 - 21:31
Pour un produit Canadien, c’est bizarre que je l’ai trouvé premièrement sur une site des États-Unis. C’était ici que j’ai trouvé les prix après que j’ai visionné la vidéo. https://www.camping-tent-sauna.com/price/ Peut-être avec l’échange et les frais de livraison et les tarifs et les taxes, le prix n’est pas si loin de $2000.
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
Sujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna Jeu 24 Oct 2019 - 21:45
Ah ben c'est toi qui a trouvé le meilleur. Effectivement c'est bien moins cher même avec le taux de change que la compagnie canadienne parce que le poêle est fourni avec le sauna. Ça revient à 900$ canadiens avant taxes, c'est quand même nettement plus abordable. Bravo.
Benvqc Moulin à paroles
Lieu : Québec
Sujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna Ven 25 Oct 2019 - 13:33
J'ai la chance d'avoir accès à un bain vapeur au centre sportif que je fréquente. La majorité des hommes qui y viennent sont nus. Outre le fait qu'on s'y sent mieux complètement nu, depuis que je le fréquente, les grippes, maux de gorge et rhumes ne m'atteignent presque plus !
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Naturisme en Suisse Sam 25 Avr 2020 - 3:52
En Suisse, la nudité n’est pas vécue de la même façon selon les régions, et la partie allemande est certainement la plus libre en la matière. Tant dans les saunas que dans les vestiaires, surtout quand ils ne sont pas mixte. Témoignage de Camille.
Sujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna Sam 25 Avr 2020 - 9:04
culture différente, je crois que l'amérique (surtout canadien français ) nous avons été trop opprimer par la religions catholique, cela a laisser des séquelles puritaines.Cela est seulement un aspect des effets de la religion sur le peuple . Je ne vous parlerais pas des autres désolations qu'elles produisent. Toujours interressant de voir la mentalité des " vieux pays ".
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
Sujet: Re: Les bienfaits de rester nu dans un sauna Sam 20 Juin 2020 - 10:21