|
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Complexes du corps Sam 30 Aoû 2008 - 14:36 | |
| Oh! Pardon, je ne voulais pas t'insulter... Pas toujours facile de deviner quand tu passes d'une orthographe, disons, approximative, à une orthographe créative.
Mais on parlait des nos complexe par rapport à nos corps. Je ne sais pas pourquoi, je pense souvent à ce gag où Achille Talon s'habille en homme-singe.. Son rédacteur en chef arrive et lui dit "Talon, vous êtes tout nu!" d'un air horrifié. Mais ce qui est vraiment horrifiant, c'est que Talon porte bel et bien une petite culotte de Tarzan motif léopard, sauf qu'elle est caché par un repli de son gros ventre qui pend! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Sam 30 Aoû 2008 - 14:40 | |
| lol mais pour le jeux de mot c'était pomal sarcastique que c'était prévue lol. au secondaire j'avais des 30 % en situation écriture. maintenant vous comprener comment que le francais ses un handicap pour moi lol. |
|
| |
gstar Sorti de son mutisme
| Sujet: Re: Complexes du corps Sam 6 Sep 2008 - 18:11 | |
| Etre nu c'est tout le monde sur le même pied d'égalité. La personne a coter de toi est tout nu aussi! Puis moi je trouve sa plus respectueux que la section habillé à Oka. Voir des poupounes au petit bikini sexy ou monsieur muscles. Tsé les gens au naturisme sont simple ouvert et acceuillant. Sa vient beaucoup plus me chercher. Au mois de juillet j'y suis aller avec mon kayak. J'ai été chez les habillé seulement pour aller au parking:P Pour le suget, deux bieres puis la gêne et les complexes sont disparue. lollll un peu dure mais vrai! |
|
| |
elodie-nat Discoureur loquace
Lieu : ...........
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 5 Oct 2008 - 0:31 | |
| Personnellement je n'ai pas eu vraiment de complexe dans mes debuts mais jai été très genée. Mais quand on s'habitue et quon decouvre le respect quil y a entre naturiste ya plus de complexe ni de gene pour personne car cest pour tout le monde peut importe ton apparence. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Sam 18 Oct 2008 - 15:57 | |
| Etend donner que je suis nee dans un environememt je peu pas dire que jai connu des complexe jai toujour ete a laise nu et ma blonde c pareil mais jirais pas me promener nu au centre ville mais le respect dun environement naturiste est incomparable |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Sam 18 Oct 2008 - 18:51 | |
| Ooooooooh! Tu as même une blonde naturiste? :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 19 Oct 2008 - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 19 Oct 2008 - 5:06 | |
| Lu balian et max effectivement javoue ma chance davoir un femme qui pratique le naturiste car dans la vie daujourdhui beaucoup de femme sont encore retissante a lidee de se denude dans un centre surtout chez les plus jeune se qui explique le faible taux de participation femminine sur se forum maîs pour ma blonde elle est nee dans un mîllieux naturiste comme moi ce qui facilite les chosf ciao |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 19 Oct 2008 - 9:43 | |
| Vous vous êtes rencontrées dans un centre, ou pouf, tu as rencontré une fille au hasard et t'as découvert ensuite qu'elle était naturiste? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 19 Oct 2008 - 17:09 | |
| On a grandit ensemble au centre oasis sa fa 25 an quon ce connait ses parent campe la et les mien aussi aujourdhui nous avons notre propre roullotte |
|
| |
sam53 Baratineur débutant
Lieu : montréal
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 19 Oct 2008 - 20:34 | |
| cool chanceux jespaire que je vais rentré un femme un jour qui le pratique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Lun 20 Oct 2008 - 5:38 | |
| Bein je te le souhaite sincerement l ami |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Lun 20 Oct 2008 - 22:13 | |
| - stephane a écrit:
- On a grandit ensemble au centre oasis sa fa 25 an
quon ce connait ses parent campe la et les mien aussi aujourdhui nous avons notre propre roullotte Eh ben, quelle histoire! Et vous êtes en couple depuis longtemps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Lun 20 Oct 2008 - 23:11 | |
| quelle belle histoire je suis émue :( . vraiment c'est cool pour vous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Mar 21 Oct 2008 - 5:07 | |
| nous somme en couple depuis 10 ans ma nous habitons ensemble depuis 8 ans |
|
| |