Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?
-Les pieds
13%
[ 15 ]
-Le haut du corps
61%
[ 69 ]
-Les fesses
14%
[ 16 ]
-Les jambes
4%
[ 4 ]
-Je quitte
8%
[ 10 ]
Total des votes : 114
Sondage clos
Auteur
Lieu : Sherbrooke
Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Lun 20 Sep 2021 - 17:56
Au contraire d'Andrew, ce sont mes pieds qui sont plus fragiles au froid. Comme c'est sexy un naturiste avec des bas et des espadrilles: c'est ce que me dit mon copain !
NakedDj Sorti de son mutisme
Lieu : Québec
Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Jeu 23 Sep 2021 - 18:54
Torse en premier puis plus tard en soirée les pieds :) Je suis très résistant au froid et avec un bon feu c'est parfait... Tant que tu tombe pas dedans comme moi il y a 2 semaines lol... :)
Alexandre Boudreault Jacasseur prolixe
Lieu : Québec
Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Dim 26 Sep 2021 - 6:41
J'espère que tu n'es pas trop blessé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], faut faire attention avec les feux de camp. Bon courage!
Ecuus Bavardeur avéré
Lieu : Saint-Jean-sur-Richelieu
Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais? Dim 26 Sep 2021 - 17:06
Les pieds - je pense comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'autre option je choisi de quitter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?
Quelle partie couvrez-vous en premier quand c'est trop frais?