| Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylarn Bavardeur avéré
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 15:53 | |
| Pour ma part, mon sourire est ce que j'aime chez moi!! Un sourire blanc comme le dit si bien Osoleil. La partie que j'aime le moins... mes mains qui sont larges et pas très longues! :(
Je suis fier de mon poil! :) |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 16:33 | |
| Perso, j'adore mon poil aussi. J'ai été étonné de voir comme il est beau & soyeux depuis que j'ai cessé de me raser le chest. J'adore y passer la main. Plus jamais je ne le raserai! |
|
| |
Sylarn Bavardeur avéré
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Sam 3 Déc 2016 - 16:40 | |
| - Aquanu a écrit:
- Perso, j'adore mon poil aussi. J'ai été étonné de voir comme il est beau & soyeux depuis que j'ai cessé de me raser le chest. J'adore y passer la main. Plus jamais je ne le raserai!
Le poil a sa raison d'être! Jamais je ne raserai le mien, même s'il est rêche ou grichou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 8:53 | |
| j'aime bien mon corps en général particulièrement mes épaules, ce que j'aime moins ce sont mes jambes que je trouve trop courte en rapport a mon torse, mais je vis très bien avec ! |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 10:05 | |
| J'aime mon visage, mais je n'aime pas mes hanches, fesses et poitrine... |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 11:02 | |
| |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 18:47 | |
| Ce que j'aime le plus : mes fesses, mes hanches.
Ce que j'aime le moins : mes seins, mes épaules. |
|
| |
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 18:52 | |
| Excuse moi @cassis, d'un point de vue extérieur ... tu ne devrais vraiment pas ne pas aimer ! Très jolie .... |
|
| |
indecis Commère jacassante
Lieu : sherbrooke
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 18:58 | |
| - Cassis a écrit:
- Ce que j'aime le plus : mes fesses, mes hanches.
Ce que j'aime le moins : mes seins, mes épaules. La solution Cassis, changer de miroir. |
|
| |
hotrodman Discoureur verbeux
Lieu : rive sud montreal
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Dim 9 Avr 2017 - 21:12 | |
| Pour ma part la partie que je préfère de mon corps, je dirais ma carrures, épaule puis regard. Quoi que ce dernière n'ai pas vraiment une partie du corps. Puis ce que je préfère le moins, je dirais pas mal le reste en général. Et oui, je n'ai pas encore appris à m'accepter comme je suis. Mais j'y travail ☺ |
|
| |
Cassis Discoureur volubile
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 10 Avr 2017 - 8:07 | |
| Merci @Anakedman et @indecis pour vos gentils mots. Si ça peut vous rassurer, je me trouve pas si horrible, c'est juste que puisque le but de cette discussion est d'identifier ce qui nous plait le plus et ce qui nous plait le moins dans notre corps, il fallait bien que j'évoque des éléments qui me plaisent moins. Et pour préciser, ce que je n'aime pas de mes seins, c'est leur asymétrie. Ça ne parait pas tant sur mon avatar ou sur les photos de mon album personnel, mais j'ai un sein plus gros que l'autre. Et des aréoles de tailles différentes. Et on dirait que ça empire en vieillissant... Et concernant mes épaules, je les trouve trop arrondies et basses. Mais bon, je vis plutôt bien avec mon corps dans l'ensemble. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 10 Avr 2017 - 8:53 | |
| @Cassis: C'est ton corps et c'est toi qui vit avec. C'est difficile de te contredire. Loll. Je suis content de voir que tu vis bien avec ton corps et que le naturisme ne t'effraie pas. Ne lache pas. 👍 |
|
| |
Pom Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 10 Avr 2017 - 8:56 | |
| Ce que je j'aime le plus sur moi c'est mes fesses et mes jambes qui, même après une bonne période sédentaire sont restés fermes et fortes :) Ce que j'aime le moins, c'est la petites bédaine qui s'est installé depuis quelques années et qui ne semble pas vouloir partir d'elle même :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 10 Avr 2017 - 12:48 | |
| Moi, c'est mon ventre que j'aime moins. J'aime mes fesse par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? Lun 10 Avr 2017 - 12:52 | |
| pas mal d'hommes n'aiment pas leur petite bedaine lolll @Nunours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
| |
|
| |
| Parties du corps préférées et moins aimées ? | |
|