| Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 15:39 | |
| @chriscool, gros merci de ton support dans ce cheminement. Je n'en suis pas à mes premières armes ayant déjà faits du yoga nu. Je vois ça comme la continuité tout simplement.... Merci encore, surtout d'avoir publié ton adresse Courriel. Hasta luego |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 21:17 | |
| - yoco a écrit:
- @chriscool, gros merci de ton support dans ce cheminement.
Je n'en suis pas à mes premières armes ayant déjà faits du yoga nu. Je vois ça comme la continuité tout simplement....
Merci encore, surtout d'avoir publié ton adresse Courriel.
Hasta luego
Ça me fait plaisir mon ami. À bientôt! |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 21:24 | |
| - benoitp a écrit:
- Je crois que ce sera une belle expérience et j'ai hâte d'avoir votre feedback
Vraiment hâte de vivre l'expérience et de t'en rejaser, Ben. |
|
| |
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 2 Nov 2016 - 21:32 | |
| - Aquanu a écrit:
- Le massage tantrique est une merveilleuse thérapie pour les gens ayant été victime d'agression sexuelle (viol, abus, inceste, etc..). Vraiment très libérateur et qui permet de se réconcilier avec l'un des besoins les plus essentiels de notre corps. Cette forme de massage apporte vraiment de grandes guérisons et c'est une expérience sensationnelle à vivre au moins une fois.
Merci @aquanu pour ton commentaire, ça me donne davantage le goût de vivre cette expérience. Je n'ai pas subi d'abus sexuels, mais je suis persuadé que ça sera positif pour rééquilibrer l'harmonie entre mon esprit et mon corps. Depuis le temps que j'en entends parler, je me lance dans cette nouvelle expérience. |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Massage tantrique Lun 8 Jan 2018 - 13:17 | |
| Y a t-ils des gents qui ont déjà reçus un massage tantrique . Si oui, comment avez vous trouvés l'expérience et les bien faits sont ils aussi grand qu'ils en dissent. |
|
| |
exporta22 Commère jacassante
Lieu : Victoriaville
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Lun 8 Jan 2018 - 13:35 | |
| c'est quoi le massage tantrique??? |
|
| |
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Lun 8 Jan 2018 - 14:03 | |
| Voilà, sujets fusionnés pour plus de clarté sur le forum |
|
| |
François Commère jacassante
Lieu : Montérégie
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mar 9 Jan 2018 - 14:01 | |
| Merci de m'avoir redirigé vers le sujet déjà ouvert, voici un autre site, un des masseur est à Varenne http://www.massage-tantra.ca/praticiens.htm |
|
| |
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? Mer 10 Jan 2018 - 11:59 | |
| Je l'ai appris quand j'étais cadre sup de l'U de Montréal et je donne encore régulièrement de tels massages avec beaucoup d'effets, souvent totalement inattendus. :reddevil: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? | |
| |
|
| |
| Le massage tantrique, c'est quoi au juste ? | |
|