| Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keavish Pie bavarde
Lieu : Rimouski
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 18:08 | |
| Merci de le mentionner osoleil j'allais demander si c'était respectable. La description. Du site internet est à duble sens pas mal alors... Dommage ça a l'air très beau. J'imagine que c'est pour cela qu'il y a peu de site intérieur!. |
|
| |
Michel Samuel Moulin à paroles
Lieu : Boisbriand
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 21:17 | |
| Excuse moi Osoleil quand j'ai fait mention d'un auberge gay que j'avais lue leurs cite web c'étais cette place. Mais je n'avais aucune idée de la mentalité de la place.
Je me fiais qu'a ma mémoire que j'avais lue sur leurs cite.
Merci pour cette précision. |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 21:23 | |
| Ce n'est pas tant que ces lieux soient tabous pour NdQ mais la teneur du propos quand on les mentionne. Je ne veux pas que les membres puissent confondre ces endroits très axés sur la sexualité, comme Adam et Eve pour autre exemple, avec des endroits simplement naturistes.
En fait ces lieux font oeuvre utile pour le milieu nudiste, ils permettent à ceux qui ont envie d'échanges sexuels de trouver là leur bonheur plutôt que de se donner en spectacle là ou ils ne sont pas les bienvenus à cause de ces comportements. |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Dim 18 Sep 2016 - 21:29 | |
| - Michel Samuel a écrit:
- Excuse moi Osoleil quand j'ai fait mention d'un auberge gay que j'avais lue leurs cite web c'étais cette place. Mais je n'avais aucune idée de la mentalité de la place.
Je me fiais qu'a ma mémoire que j'avais lue sur leurs cite.
Merci pour cette précision. Pas de soucis Michel Samuel, je sais que tu es toujours bien intentionné. Jamais au fil des ans, jamais je n'ai eu la moindre pensée que tu puisses vouloir nuire au forum ou à moi personnellement. tu es un membre exemplaire et fidèle. |
|
| |
Hedo7172 Pie bavarde
Lieu : Québec, QC
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Lun 19 Sep 2016 - 0:34 | |
| - Keaven Champagne a écrit:
- Merci de le mentionner osoleil j'allais demander si c'était respectable.
Je crois que la notion de "respectable" dépend des attentes des gens envers l'endroit visité. Si un endroit s'affiche clairement comme un lieu sexuel comme Adam et Eve, les comportements sexuels ne sauraient être considérés comme non-respectables (en supposant évidemment que personne ne force personne à quoi que ce soit de non-désiré). Mais avoir des comportements sexuels sur une plage naturiste alors que les gens qui fréquentent l'endroit ne le font pas avec ce genre d'intention, ça c'est un comportement non-respectable. Et si on laisse faire impunément les adeptes de ce genre de comportement, alors l'endroit deviendra non-respectable. |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Lun 19 Sep 2016 - 19:04 | |
| tu verras à l'usage que c'est quand même rare que je me monte le ton , et quand ça m'arrive ce n'est jamais sans raison, jamais gratuit, jamais personnel mais toujours pour le bien du forum et ses membres. Autrement, je suis plutôt d'un tempérament léger et joyeux quand tout va bien sur le forum. :)
Si NdQ existe depuis 11 ans et toujours populaire ce n'est pas un hasard. Ça prend de la poigne crois moi sinon c'est une porte ouverte à toutes les dérives, aux fortes têtes qui veulent s'imposer, aux orgueilleux qui ont toujours raison, aux rebelles qui font taire les autres etc Bien diriger un forum comme NDQ c'est le faire d'une main de fer, dans un gant de velours. |
|
| |
chriscool Discoureur verbeux
Lieu : Ste-Julie
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Mer 2 Nov 2016 - 22:31 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- Le Bain de nature de Granby est devenu un bordel à queues et je ne veux pas en entendre parler ici .
Pour vrai, je ne savais pas @Ôsoleil, c'est dommage... |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Mer 2 Nov 2016 - 23:13 | |
| tu as à l'Assomption le SPA Détente à la source qui offre l'option nudiste certains jours précis du mois, organisé par la FQN ne me demande pas lesquels, je ne retiens pas ce genre de détails mais si un membre veut bien éclairer notre ami @chriscool ... |
|
| |
Benoitp Discoureur volubile
Lieu : Montréal
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Jeu 3 Nov 2016 - 1:01 | |
| mais celui à varennes il est toujours ouvert ou fermé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Jeu 3 Nov 2016 - 7:35 | |
| Le spa Le chalet du boisé à Varennes n'offre plus l'option nudiste, depuis au moins 1 an, si ce n'est pas 2. Voici ce qu'on peut lire sur leur site: ***Veuillez noter qu’il n’y aura plus d’activités de la FQN ou naturistes à notre centre balnéaire***
Balnéaire? Ah bon, première nouvelle, j'ignorais que Varennes était située en bord de mer. |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Jeu 3 Nov 2016 - 7:49 | |
| - Ôsoleil a écrit:
- tu as à l'Assomption le SPA Détente à la source qui offre l'option nudiste certains jours précis du mois, organisé par la FQN
ne me demande pas lesquels, je ne retiens pas ce genre de détails mais si un membre veut bien éclairer notre ami @chriscool ... @Christol, Le prochain SPA l'Assomption est samedi le 13 nov. tu dois t'inscrire. Si il y a des intéressés demandez moi je publierai les détails. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Jeu 3 Nov 2016 - 8:36 | |
| Ceux qui ont l'intention de participer au Spa, de même qu'aux autres activités hivernales organisées au long de l'année, vous n'avez qu'a annoncer votre participation dans la rubrique dédiée à ces sorties. C'est rapide, pratique et offert à tous, ne craignez pas de vous en servir. https://www.naturistesduquebec.com/f28-evenements-sorties |
|
| |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Ven 4 Nov 2016 - 13:58 | |
| @yoko Tu veux dire dimanche le 13 novembre ? |
|
| |
yoco Jacasseur prolixe
Lieu : Varennes
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Ven 4 Nov 2016 - 16:21 | |
| - Enfinnupied a écrit:
- @yoko
Tu veux dire dimanche le 13 novembre ?
@EnfinnupiedOui c'est bien ça le 13 nov.2016 :) PS:Il te faut t'inscrire.... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Enfinnupied Discoureur verbeux
Lieu : Lequel
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? Sam 5 Nov 2016 - 1:05 | |
| Salut yoko je suis interressé à me joindre avec toi pour le Spa. Nous avons tellement peu d occassion de vivre notre naturisme en hiver ici
Lances tu une invitation sur ce forum ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? | |
| |
|
| |
| Auberge ou centre pour l'hiver, ça existe ? | |
|