| Salut, mon nom est Claude (bran de scie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 21:27 | |
| @Ôsoleil aussi surprenant il ne l'est pas du tout aquatique pas comme mon chien d'avant ma labrador chocolat...elle, elle aimait l'eau ...! @helios merci c'est gentil, oui c'est tes gratifiant de créer |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 21:44 | |
| C'est drole que tu parles du labrador chocolat, c'est mon fantasme ultime en matière canine, mon dieu que je les trouve beau et effectivement ce sont de grands baigneurs, idéal pour le naturiste que je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 22 Mar 2017 - 21:46 | |
| dans monde idéal, j'habiterais en campagne dans ma maison en pièce sur pièce isolée avec mes 4 labradors de chaque couleur, a vivre au naturel... |
|
| |
FRANCISCUS Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 29 Mar 2017 - 12:37 | |
| Et voilà tu as tes 100 messages publics. Ça t'aura pris une petite semaine et demi, 10 jours exactement pour les atteindre. C'est vraiment pas long. Bravo à toi.
Dernière édition par ÔSOLEIL le Mer 29 Mar 2017 - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 29 Mar 2017 - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Mer 29 Mar 2017 - 19:09 | |
| tiens je suis devenue une pie bavarde....mdr....!!!! |
|
| |
Thesophie91 Discoureur volubile
Lieu : Montreal
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Ven 31 Mar 2017 - 8:32 | |
| - bran de scie a écrit:
- tiens je suis devenue une pie bavarde....mdr....!!!!
Oui et moi aussi en même temps que toi ;-) Je pense c'est la première fois qu'un forum me donne autant l'envie de participer :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Ven 31 Mar 2017 - 16:40 | |
| hÉ oui @thesophie91, on est entré en même temps et on est devenus pie en même temps....c'est comme si nous étions frère et soeur...! |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Ven 31 Mar 2017 - 16:47 | |
| Oui, ce forum est vivant et je suis content de l'avoir découvert. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Ven 31 Mar 2017 - 16:50 | |
| Oui Francpois64 et tu verras si tu prends la peine de lire un peu ce qui s'y écrit tu y découvriras pleins de choses intéressantes |
|
| |
Francois64 Discoureur loquace
Lieu : Sherbrooke
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Ven 31 Mar 2017 - 16:55 | |
| tu as raison Bran de scie, déjà en quelques jours j'ai fait de belles découvertes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Sam 1 Avr 2017 - 9:50 | |
| j'ai passé la nuit à l'urgence ! |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Sam 1 Avr 2017 - 9:53 | |
| - bran de scie a écrit:
- j'ai passé la nuit à l'urgence !
Ça explique l'avatar. Qu'est-ce qui t'es arrivé exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Sam 1 Avr 2017 - 9:54 | |
| me suis coupe deux doigts sur un verre...coupure profonde jusqu’à l'os 32 points de sutures sur 2 doigts |
|
| |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) Sam 1 Avr 2017 - 10:00 | |
| Ouch! Tabarnouche! J'ose même pas imaginer comme ça doit être douloureux. 32 points de suture, c'est énorme. Pauvre toi. Ça commence mal le mois! J'espère que ça te nuira pas trop dans tes activités quotidiennes. Je te fais un gros câlin pis plein de bisous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, mon nom est Claude (bran de scie) | |
| |
|
| |
| Salut, mon nom est Claude (bran de scie) | |
|