|
|
Auteur | Message |
---|
Balian Carrément intarissable
Lieu : Longueuil
| Sujet: Re: Complexes du corps Mer 22 Oct 2008 - 17:46 | |
| Tant mieux. Je suis content de voir des couples qui marchent, moi, je n'ai jamais trouvé la formule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Mer 22 Oct 2008 - 18:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Jeu 23 Oct 2008 - 17:42 | |
| - stephane a écrit:
- Ca viendra coco lol
Bah! Même plus envie. Je m'étais donné jusqu'à 40 ans max pour me trouver une épouse, après ça j'arrêtais de m'en faire avec ça... En fait, je pense que j'ai réellement renoncé un an ou deux avant cette date limite. Je considère maintenant que sauf accident extrêmement improbable, je resterai célibataire toute ma vie. La plupart des gens trouvent ce genre de propos défaitistes et déprimants, mais au contraire, si tu savais comme ça m'enlève un poids des épaules! Je me suis tellement fait chier à draguer des filles indifférentes et à morfondre d'être seul que d'assumer pleinement mon statut de célibataire est un réel soulagement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Ven 24 Oct 2008 - 17:40 | |
| Bein si tu t fait a l idee detre celibataire en otant que sa te demolie pas lami . pi c toujours quand on cherche pas quon trouve hein dit toi que ta t chum nat du forum pour garder moral |
|
| |
elodie-nat Discoureur loquace
Lieu : ...........
| Sujet: Re: Complexes du corps Ven 31 Oct 2008 - 6:38 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
| Sujet: Re: Complexes du corps Ven 31 Oct 2008 - 8:26 | |
| - stephane a écrit:
- Bein si tu t fait a l idee detre celibataire en otant
que sa te demolie pas lami . pi c toujours quand on cherche pas quon trouve hein dit toi que ta t chum nat du forum pour garder moral C'est justement ce qui est curieux. C'est un peu dur au début, je l'avoue, mais passé un certain point, ça devient au contraire assez libérateur. Si tu y penses, être toujours plus ou moins en mode "drague pourrit" tes relations avec le femmes, et souvent tu le fais pour les mauvaises raisons, parce qu'une blonde va te donner un statut auprès de tes amis,parce que tes parents voudraient tellement que tu te maries, parce que tu penses que c'est un critère de réussite sociale... Lâcher prise ne dit pas que je renonce auz femmes à tout jamais - faut quand même rester ouvert aux possibilités - mais cela me permet d'être plus honnête envers mes propres sentiments et motivations; cela me permet aussi de choisir d'accepter une femme dansma vie, au lieu de me sentir obligé d'en ajouter une. Grosse nuance. On passe du besoin (qui sent un peu la dépendance) d'avoir une femme à l'envie librement consentie d'en avoir une, si ça vaut la peine. |
|
| |
elodie-nat Discoureur loquace
| Sujet: Re: Complexes du corps Dim 9 Nov 2008 - 10:59 | |
| Oui cest dur au debut mais quand tu tapercois que tout le monde se respecte tu oublie que tu es nue. |
|
| |
Lorina Aspirant bavardeur
| Sujet: Re: Complexes du corps Mar 11 Nov 2008 - 0:35 | |
| |
|
| |
genevieve Bavardeur avéré
Lieu : quebec
| Sujet: Re: Complexes du corps Mar 11 Nov 2008 - 17:58 | |
| Ta raison elodie moi de mon cote cest comme stef je suis nee dans un environement naturiste je nai jamais connu cette gene ma jimagine que sa doit etre genant |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Mer 12 Nov 2008 - 8:30 | |
| Genevieve tes parents t'ont fait un merveilleux cadeau de t'avoir initiée au naturiste dès le debut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Mer 12 Nov 2008 - 23:50 | |
| sa doit ètre le fun aller en famille. |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Jeu 13 Nov 2008 - 2:40 | |
| Mets en ça dois être vraiment bien , sans compter quils peuvent continuer à la maison. |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Jeu 13 Nov 2008 - 17:54 | |
| Ouais chu vraiment contente davoir des parent naturiste de plus les parent a stef aussi son naturiste et on camp tout a meme place dans des roulotte separer ma lete on fa souvent des souper bbq en famille et c sur que cest pratique car comme moi et stef on est tres souvent nu a la maison si les parent sonne a la porte on est po obliger de se couvrir lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Complexes du corps Jeu 13 Nov 2008 - 17:59 | |
| Au moin on a pas peur de se faire pogner les cullote a terre lol |
|
| |
| Sujet: Re: Complexes du corps Jeu 13 Nov 2008 - 19:17 | |
| |
|